FANDOM

Packi (パッキー, Pakkī) est un membre des Pirates Yes.

ApparenceModifier

Packi est un homme rond et musclé aux cheveux bruns attachés en nattes tressées. Il portait une chemise sans manches marron avec un motif bleu sur les bords, un pantalon de couleur avec une ceinture et des chaussures normales.

PersonnalitéModifier

Packi est très insolent et stupide, comme il a essayé de battre Tashigi avec Koze afin de venger leur capitaine Billy, ils n'ont même pas pris la peine de préparer un plan et se sont jetés dans le combat sans réfléchir. Cela montre la stupidité dont ils font preuve. Il avait aussi le rêve d'entrer sur Grand Line qui sera réduit a néant.

Packi est vu brandissant une épée mais sont niveau doit être assez médiocre car il se fait battre facilement par Tashigi.

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Il a essayé de prendre sa revanche avec Koze sur le capitaine Tashigi car Billy c'était fait capturé par Smoker et avait ruiner leurs rêves d'entrer dans Grand Line. Mais Tashigi réussi à les battre très facilement. Leur sort est inconnu par la suite.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Des informations sur Packi sont dévoilées.

L'Équipage des Pirates Yes
Aptitudes
Articles Relatifs