FANDOM

Pandora (パンドラ, Pandora) est un homie soleil créé par Caramel, qui a placé une partie de son âme sur un feu consumant Erbaf avec le pouvoir du Soru Soru no Mi.[1]

ApparenceModifier

Pandora est un très petit soleil vivant mesurant la taille de la tête de Caramel en état normal.[1] Il est plus imposant lorsqu'il se métamorphose.

GalerieModifier

Pandora Manga Infobox
Apparence normale de Pandora.
Forme de Feu de Pandora
Apparence boule de feu de Pandora.

PersonnalitéModifier

On sait peu de choses sur la personnalité de Pandora, mais il semble être fidèle à sa créatrice Caramel, en la suivant partout où elle va.[1]

En tant qu'Homie soleil, Pandora est capable de voler. Il dégage également du feu et de la chaleur, et peut allumer des cigarettes.[1]

HistoireModifier

61 ans avant le début de la série, Pandora a été créé lorsque Caramel a placé une partie de son âme dans un grand incendie à Erbaf. Il l'a ensuite accompagné, et il était présent lorsqu'elle a rencontré le Cipher Pol.[1]

FutilitésModifier

  • Dans la mythologie grecque, Pandore est le nom de la première femme humaine créée par les dieux.
  • Il a les mêmes origines et les mêmes facultés que Prométhée.
  • Dans la mythologie grecque, Pandore est une déesse infernale.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga - Chapitre 867, Pandora fait ses débuts.

Erbaf
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs