Pankuta Dakeyan[2] est un prisonnier d'Impel Down, incarcéré dans la cellule L-5 2660.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Dakeyan est un prisonnier avec l'uniforme classique d'Impel Down. Il a des cheveux rasés cachés sous un bonnet rayé, et une trace au-dessus du sourcil droit.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Sa personnalité nous est actuellement inconnue.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Étant un prisonnier d'Impel Down il devait être puissant et suffisamment dangereux pour que le Gouvernement Mondial le traque.[1]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Avant les événements de l'Arc Impel Down, Dakeyan a causé des actes qui ont attiré l'attention du Gouvernement Mondial, qui l'a poursuivi. Peu avant l'histoire actuelle, il a été arrêté et emprisonné à Impel Down.

Arc Impel Down[modifier | modifier le wikicode]

Dakeyan vient d'arriver dans une cellule, ayant récemment été transféré à Impel Down. Ses nouveaux co-détenus l'ont alors interpellé en lui disant que la règle stipule qu'il doit donner son pain au chef de la cellule. Un prisonnier le frappe alors mais Minotaure intervient et frappe l'autre prisonnier avant de les emmener les deux dans une cellule à part numérotée "L-5 2660".[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom est un jeu de mot sur "Pan kutta dake" (パン食っただけ, Pan kutta dake, signifiant "Vient de manger du pain").

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 54, Chapitre 525 (p. 10-11) et Épisode 422 - Pankuta Dakeyan apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0572) - Pankuta Dakeyan est nommé.

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs