FANDOM

Le Pasta Lake est un restaurant se situant dans le Royaume de Lulusia sur Grand Line. Le nom du Propriétaire de Pasta Lake est inconnu. Ce restaurant n'apparaît que dans la Mini-Aventure d'Ace.[1]

ApparenceModifier

Le restaurant Pasta Lake ressemble aux premiers abords à une maison. Sur la façade se trouve une grande pancarte où est écrit le nom du restaurant (Pasta Lake).

PropriétaireModifier

Le nom du Propriétaire de Pasta Lake est inconnu mais on connaît son apparence : Il a une petite moustache noire, il porte une toque et un tablier noir où il y a marqué en blanc "PL" (les initiales de Pasta Lake).

InitialesModifier

Le restaurant Pasta Lake semble être représenté avec les initiales "PL",[2] "P" pour désigner "Pasta", et "L" pour désigner "Lake".

HistoireModifier

On voit pour la première fois le Propriétaire de Pasta Lake hurler après un resquilleur qui prend la fuite, ce dernier n'ayant pas payé son dû. Le propriétaire pourchasse le fugitif, on apprendra plus tard que ce pique-assiette n'était d'autre que Portgas D. Ace.[3] Il semble être désolé, mais son excuse est qu'un homme ne combat pas le ventre vide. Il remerciera ensuite le patron et décidera de s'en aller pour retrouver Barbe Noire. Mais, ce dernier se fera par la suite jeter à l'eau, poussé par le restaurateur, quelques villageois et Kurotsuru.[4]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Tome 29, Page 149 - Chapitre 272 - Le restaurant apparaît pour la première fois ; il est représenté sur la couverture du chapitre.
  2. One Piece Manga - Tome 29, Page 149 - Chapitre 272 - Le Propriétaire de Pasta Lake possède un tablier où se trouve les initiales "PL".
  3. One Piece Manga - Tome 29, Page 162 - Chapitre 273 - Ace apparaît en tant que le resquilleur.
  4. One Piece Manga - Tome 30, Page 27 - Chapitre 277 - Ace est poussé à l'eau par le restaurateur, Kurotsuru et quelques villageois.

NavigationModifier

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Cuisinier
Restaurants et Bars