FANDOM

Pearl (パール, Pāru) est le Capitaine de la 2ème flotte de Don Krieg. Hiérarchiquement, il est le 3ème membre le plus important de son équipage.

ApparenceModifier

Pearl est un homme grand portant une armure en acier renforcé constituée de 8 boucliers. Parmi ces derniers, on retrouve deux gros disques d'acier placés sur son torse et son dos. Six disques plus petits sont situés sur ses genoux, ses coudes ainsi qu'entre ses mains. Au milieu de chacun d'eux, on aperçoit une perle rose. Il a également une petite mèche de cheveux descendant sur son front. Il possède également des perles sur sa tête et ses chaussures.

GalerieModifier

Pearl Coloré Manga
Pearl coloré dans le Manga.
Pearl Coloré Manga 2
Jeu de couleur initial de Pearl dans le Manga.
Pearl Portrait
Visage de Pearl.
DeQue2-Pearl
One Piece DeQue
Concept Art Pearl Anime
Concept Art de Pearl dans l'Anime

PersonnalitéModifier

Il a horreur d’être blessé et lorsque cela arrive, il se déchaîne et devient fou. Les membres de son équipage semblent craindre ses coups de folie. Son capitaine, lui-même, a essayé de le calmer, en vain.

ArmesModifier

Sanji vs. Pearl

Sanji vs Pearl

Comme il en convient à son épithète, Pearl est recouvert de plaques de fer qui lui accorde une défense de haut niveau. Avec cela, il a affirmé qu'il a effectué 61 combats sans perdre une goutte de sang, et il s'est aussi vanter d'être capable de prendre un tir de canon d'un cuirassé et en sortir indemne.

Bien que Pearl possède une armure de fer, s'il est par hasard blessé, il panique, et frotte violemment ses boucliers produisant ainsi des flammes bleues. Étonnamment, il ne semble pas être affecter par la chaleur de celles-ci. Il peut également lancer plusieurs perles de feu, comme on le voit quand il a essayé de détruire le Baratie. Cependant, elles ont été arrêtées par un coup de pied de Zeff.

Les attaques de Pearl sont déjà très puissantes en ne se basant que sur sa force brute accrue par ses boucliers durs, ainsi quand il enflamme ses boucliers, il devient très dangereux et incontrôlable.

Liste d'AttaqueModifier

  • Perles de Feu (Fire Pearl) : Pearl produit des étincelles avec ses boucliers qui lui permettent de s'enflammer. Puis il projette des boules de feu qui brûlent tout sur leur passage.
    Fire Pearl

    Perle de Feu

  • Fire Punch Surprise : Il donne un coup de poing avec l'un de ses boucliers enflammés.
  • Pearl Punch : Pearl frappe son adversaire avec l'un de ses boucliers.
  • Pearl Cross : Il éclate la tête de sa victime en la frappant simultanément avec ses deux boucliers.

HistoireModifier

PasséModifier

Pearl est dit avoir été élevé dans une jungle, qui se reflète dans son habitude de "s'enflammer" à chaque fois qu'il se sent en danger. Il a finalement rejoint l'Armada de Don Krieg et est devenu le commandant de la deuxième division. Finalement, l'équipage a essayé de conquérir Grand Line, mais ont été décimés par Mihawk dès le septième jour. Les 100 membres restants ont réussi à revenir puisqu'une tempête a empêché le corsaire de détruire le navire principal. Étrangement, alors que tout l'équipage est vu souffrir de la faim, y compris le capitaine, il ne semble pas du tout affecter.

Arc BaratieModifier

Pearl vaincu par Gin

Pearl vaincu par Gyn

Pearl monte sur le restaurant et bat Patty et Carne, deux cuisiniers qui sont assez forts pour retenir les membres lambda de l'équipage. Pearl est alors d'abord (et involontairement) assommé par Luffy. En reprenant connaissance, furieux, il s'agite et menace de détruire le bateau. Sanji, ne le laissant pas faire, décide de se battre avec lui. Après un combat difficile où son armure lui a été d'un grand secours, Gyn, le bat en un coup en brisant par la même occasion son armure, affirmant qu'il se réservait le droit de tuer Sanji lui-même. Pearl est vu pour la dernière fois sur un bateau avec le reste de l'équipage vaincu.

Bataille PrincipalesModifier

  • Pearl vs Sanji = Interrompu
  • Pearl vs Gyn = Défaite

Marchandise Modifier

Jeux vidéos Modifier

Jouable Modifier

Ennemi Modifier

Support Modifier

Non-Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Son repas préféré se compose de pectinidae, des mollusques. [3]
  • Son nom signifie perle en anglais

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et AnimeTome 7 Chapitre 54 (p. 7) et Épisode 25 : Première apparition de Pearl.
  2. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées https:.2F.2Fone-piece.com.2Flog.2Fcharacter.2Fbirthday.html.3Ffid.3D7.
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3 et 3,4 Databooks One Piece/Vivre Card - One Piece Visual Dictionary : Son anniversaire, son âge, sa taille, son groupe sanguin et son signe astrologique sont révélés.

L'Armada Pirate de Don Krieg
Aptitudes
Articles Relatifs