Pickles "La Machine à Tacle" est un membre des Groggy Monsters et de l'équipage de Foxy.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Pickles est un grand homme costaud. Il a des bras et des jambes relativement courts par rapport à son corps. Il a aussi un visage assez simple, avec une large bouche et de petites narines. Sur ses épaules, il porte généralement des épaulières rondes. Pickles est plus grand qu'Hamburg mais plus petit que Big Pan.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Groggy Monsters.png
Les Groggy Monster comparé à un homme normal
Pickles Manga.png
Pickles dans le manga
Pickles Portrait.png
Visage de Pickles
Pickles s'echauffe.jpg
Pickles s'échauffe
Pickles blesse Big Pan.png
Pickles blesse accidentellement Big Pan

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Comme le reste des Groggy Monsters, Pickles est un peu stupide et a tendance à rire sans raison. Il semble cependant être le plus intelligent des trois. Étant un pirate de Foxy, Pickles triche quand l'occasion se présente, étant prêt à tout pour gagner.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il est capable d'attaquer ses opposants à grande vitesse.C'est un adversaire redoutable d'autant plus qu'il fait équipe avec Hamburg et Big Pan.Ensemble, ils sont capables d'effectuer des combinaisons d'équipe qui dépassent souvent leurs adversaires.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Quand ses ennemis sont trop forts, il met des piques sur ses épaulière. Il utilise aussi des gros sabres lors de l'attaque Monster Burger.

Liste d'attaque[modifier | modifier le wikicode]

Les Groggy Monsters se préparant pour un Monster Burger

  • Sling Tackle (投石器 (スリング) タックル Suringu Takkuru): Pickles tacle son ennemis en lui donnant un coup d'épaule gauche.
  • Balayage : Encore un coup d'épaule mais du coté droit cette fois ci.
  • Vrille : Pickles tourne sur lui même à très grande vitesse, envoyant en l'air le "ballon".
  • Ningen Taiho (人間大砲 Ningen Taihō) : Littéralement "Boulet Humain", c'est une attaque combinée de Big Pan et Pickles : Après que Pickles se soit placé dans la bouche du Wotan ce dernier le recrache vers leurs ennemis.

Arc Davy Back Fight[modifier | modifier le wikicode]

A plusieurs reprise il frappa ses adversaire et a faire marquer Hamburg mais Zoro l'a lancer sur son coéquipier. A la fin il est battu par Sanji quand il l'envoi sur l'arbitre, l'assommant.

Différences Manga-Anime[modifier | modifier le wikicode]

Dans l'anime Pickles apparaît lors des autre épreuves du Davy Back Fight.

Marchandises[modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Jouable[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme les autres Groggy Monsters qui sont nommés d'après des noms culinaires, Pickles est nommé d'après les cornichons, qui est une garniture commune pour les hamburgers.
  • Pickles apparaît dans le jeu vidéo One Piece Grand Battle! Rush Où il va être jeté au hasard par Big Pan dans l'arène du stade et utiliser ses attaques sur n'importe qui près de lui jusqu'à ce qu'il tombe de la scène.
  • Son nom signifie Cornichon en anglais

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes