Pin Joker (ビンジョーカー, Bin Jōkā) est un membre des Pirates Trump, qui apparaît dans le deuxième film.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Pin Joker a de longs cheveux noirs noués en queue de cheval et une cicatrice sur son visage (faite par Zoro). Il a une marque rouge sur le côté droit de son visage. Il porte également un gilet court de couleur pourpre avec un carreau dessus, avec un collier de fourrure jaune.

Pin Joker Portrait.png
Visage de Pin Joker
Pin Joker Avis de Recherche Film 2.png
Prime de Pin Joker dans le Film 9
Pin Joker Avis de Recherche Film 9.png
Prime de Pin Joker dans le Film 9

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Pin Joker est un épéiste avec peu d'honneur, comme il attaque Roronoa Zoro alors que ce dernier est emprisonné ainsi que la mise au point de poison dans ses armes pour augmenter sa puissance. Il semble en colère quand Zoro l'oublie. Un gag souvent à son personnage, c'est qu'il tente souvent d'essayer de citer des proverbes chinois, mais il les dit toujours mal et est ensuite corrigé par les autres personnages, ce qui agace Pin Joker.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Pin Joker est épéiste. Les plumes sur son costume contiennent aussi un gaz développé par Skunk One, qu'il utilise afin de paralyser ses ennemis avant de les frapper. Il possède une prime de Symbole Berry.gif9 900 000.[2]

Techniques[modifier | modifier le wikicode]

  • Hari hari ken (ハリハリ 剣, Hari Hari Ken, qui signifie littéralement "Aiguille Aiguille Pique"): Pin Joker envoie un déluge de plumes contenant du poison. Dans la version française, cette attaque est nommée Tempête d'Épines.

Défaite de Pin Joker face à Zoro

Apparemment, Zoro lui a donné une cicatrice sur son visage dans le passé avant de rejoindre les chapeaux de paille. Il capture Zoro et Luffy une fois qu'il entrent dans le château de Trump et les coincent dans un de ses pièges. Il se bat plus tard avec Zoro, où il est rapidement défait et où Zoro obtient ses épées plus tard.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

  • Pin Joker VS Zoro Roronoa = victoire (1 round)
  • pin joker vs Akisu = victoire
  • Pin Joker VS Zoro Roronoa = Défaite (2 round)

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos [modifier | modifier le wikicode]

Ennemi[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Le doubleur de Pin Joker est également la voix de Don Quichotte Doflamingo, qui est aussi connu sous le nom de "Joker" et a aussi un thème animal.
  • Le nom sur son avis de recherche montré dans le Film 9 est écrit "PIN=JOKER".[2] Dans le film où il apparaît, c'est "PIN JOKER".[1]
  • Chaque membre de l'équipage de Bear King a un thème se rapportant à un animal et une carte. Pour Pin Joker, c'est le kiwi et le joker. La tenue de plumes de Pin Joker est une référence au plumage de l’oiseau kiwi.
  • La cicatrice de Pin Joker me fait penser à la cicatrice de Kuro Hazama du manga Black Jack.

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Film - L'Aventure de l'Île de l'Horloge - Pin Joker apparaît. Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film2 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Film - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche est montré dans l'intro du film. Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film9 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film9 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents

Personnages Spéciaux et Films