FANDOM

Pisaro[2] (ピサロ, Pisaro) est le musicien de l'équipage d'Arlong. C'est lui qui découvrira la maison de Belmer.

ApparenceModifier

Concept de pisaro

Concept de Pisaro

Pisaro est un homme-poisson de taille normale, avec de grandes lèvres et la peau bleu clair avec des cheveux bruns bouclés. Il portait une chemise a manches courtes avec des étoiles roses dessus. Il porte une écharpe blanche, et est vu portant des maracas. Il a également un tatouage d'étoile rouge sur sa poitrine. Dans le manga, il a été vu comme étant assez gros mais dans l'anime, il était assez musclé.

PersonnalitéModifier

Riens n'est connu à propos de sa personnalité.

Pisaro est un musicien et un joueur de maracas très habile .

En tant qu'homme-poisson, il possède la force de dix hommes et a une force et une mobilité sous-marine incroyable ainsi que la capacité à rester immergé pendant aussi longtemps qu'il le désire. Lorsqu'il est dans l'eau , il possède la force d'au moins vingt hommes.

HistoireModifier

PasséModifier

Il a été membre des Pirates du Soleil par le passé.

Arc ArlongModifier

Pisaro apparaît comme un personnage d'arrière-plan en tant que musicien d'Arlong. Il est toujours vu avec des maracas et les secoue souvent. Lorsque l'équipage arrive à Kokoyashi pour al première fois, il repère, au loin, de la fumée et en informe son capitaine. Il a été vaincu par les pirates du Chapeau de Paille au début de la bataille quand ils ont attaqué Arlong Park. Pisaro a finalement été arrêté par la marine[3].

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Sa date d'anniversaire est dévoilée.
  2. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Page 54 - Le nom de Pisaro est révélé.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 492, Épisode 387 - Octo révèle le sort d'Arlong et de son équipage.

Équipage Arlong Jolly Roger L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates du Soleil Jolly Roger L'Équipage des Pirates du Soleil Pirates du Soleil Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs