FANDOM

Le Pocha Pocha no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia permettant à son utilisateur de faire grossir le corps de son adversaire et faisant de lui un homme-graisse (贅肉人間, Zeiniku Ningen). Il a été mangé par Neiro.[1]

ÉtymologieModifier

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisateur du Pocha Pocha no Mi peut faire énormément grossir n'importe quelle personne à sa guise. L'atout de ce fruit réside dans le fait qu'une fois les adversaires devenus obèses, ils deviennent beaucoup plus lents et empotés. Ce fruit permet donc de créer un handicap important pour l'adversaire devenant une cible facile.

Outre celles communes à tous les Fruits du Démon, ce fruit n'a aucune faiblesse particulière connue.

UsageModifier

Alors que la bataille tourne à l’avantage de L'Équipage du Chapeau de Paille, Neiro utilise le pouvoir de son fruit rendant alors les membres de l'équipage obèses et très très lents, renversant ainsi le cours des événements. Les Chapeau de Paille seront obligés de battre en retrait et de faire beaucoup d'exercice pour éliminer leurs rondeurs avant de revenir se battre à nouveau contre L'Équipage des Pirates BIG. [3]

FutilitésModifier

  • Ce fruit est considéré comme l'opposé du Sube Sube no Mi, car le premier élimine la graisse corporelle de l'utilisateur, tandis que le dernier ajoute de la graisse à l'adversaire.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece - One Piece Premier Show 2017 - Le Pocha Pocha no Mi apparaît.
  2. One Piece - One Piece Premier Show 10th History Book - le Pocha Pocha no Mi est mentionné.
  3. One Piece - https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-08-01/event-report-universal-studios-japan-jump-summer-attractions/.119367 - L’histoire du spectacle est racontée.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
L'Équipage des Pirates BIG
Aptitudes
Articles Relatifs