Le Poke Poke no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia. Ce fruit permet de stocker des objets dans des poches situées sous le menton de l'utilisateur.[3]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • Poke (ポケ) vient de Poketto (ポケット), la manière japonaise de prononcer le mot "pocket", poche en anglais.

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Grace à ce fruit du démon, Blamenco possède deux poches situées sous son menton. Par ces poches, Blamenco peut entrer des objets à l'intérieur de son corps et les en faire ressortir. Les objets ne semblent pas avoir de limite de taille. Ils récupèrent leur taille originelle en sortant au fur et à mesure du corps de l'utilisateur.

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les fruits du démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Poke Poke no Mi Anime Infobox.gif

Blamenco utilise ce pouvoir pour dissimuler un gros maillet deux fois plus gros que lui dans la poche droite de son menton. Allié à sa force surhumaine, ceci devient une arme destructrice.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Ce Fruit ressemble au Shiro Shiro no Mi, puisque les deux utilisateurs peuvent stocker de grands objets à l'intérieur de leur corps et leur rendre leur taille originale en les sortant de leur corps.
  • C'est l'un des seuls Fruits connus avec le Sube Sube no Mi et le Hobi Hobi no Mi à changer le physique de la personne qui le mange.
  • Oda a indiqué que si tous les Mugiwaras pouvaient avoir un Fruit du Démon, Usopp aurait ce pouvoir.[2]

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 553 et  Épisode 461 - Blamenco apparaît avec des poches sous son menton.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece SBS - SBS Tome 98 - Le fruit est nommé.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 554 et  Épisode 463 - Blamenco utilise son Fruit contre des Marines.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs