One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Poker (ポーカー Pōkā) est un Headliner de L'Équipage aux Cent Bêtes.[1] Il a mangé le SMILE du crotale, faisant de lui un homme-crotale.[1]

Apparence[]

Poker apparaît torse nu et porte un bracelet à pointes à chacun de ses poignets. Il possède de très longs cheveux noirs descendants jusqu'à ses jambes et couvrant ses yeux ainsi que deux cornes blanches, à l'instar des autres headliners. Poker a une apparence humaine fusionnée à celle d'un crotale. Sa jambe gauche constituant la tête et sa jambe droite la queue, une partie du corps du crotale sort d'une épaule pour rentrer dans l'autre. Sa langue est fourchue.[1]

Personnalité[]

Poker est ambitieux, et souhaiterait devenir Tobiroppo. [1]

Aptitudes et Compétences[]

De par son rang de Headliner, il a autorité sur toutes les personnes non-gradées de L'Équipage aux Cent Bêtes.

Fruit du Démon[]

Poker a mangé le SMILE du crotale qui a fusionné son corps avec celui d'un crotale. Aucune application au combat de ce fruit n'a été vue jusqu'à présent.

Histoire[]

Il apparaît au second étage du château de Kaido en compagnie de Mizerka et dit qu'ils n'ont pas pu arrêter Eustass Kid mais espère bien attraper Luffy.[1] Cependant, Luffy et Jinbe ne passent pas par l'escalier ou il les attend..[1]

Futilités[]

  • Son nom semble être une nouvelle référence au thème des jeux de cartes de L'Équipage aux Cent Bêtes, faisant référence au Poker.
  • Les Gifters Snakeman (Gifter) et Sarahebi semblent avoir également mangé des fruits SMILE du serpent, bien que leurs types de serpents nous soient inconnus.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 1,7 et 1,8 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 997 - Première apparition de Poker.

Navigation du site[]

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu