FANDOM

Pokke (ポッケ, Pokke) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2016. C'est un enfant qui sert dans la Marine sous le commandement du Vice-Amiral Wilder.[1]

ApparenceModifier

Pokke Marine

Pokke en uniforme.

Pokke est un enfant à la peau mate qui porte un ensemble bleu à col orange avec une bande centrale orange et des revers de jambes oranges à motif en zigzag rouge. Il porte aussi une ceinture jaune, des chaussures noires et un gilet orange à motifs jaunes et manches à froufrous jaunes. Il porte une grande sacoche marron.

Lorsqu’il est en service, Pokke porte un uniforme de marine standard.

PersonnalitéModifier

Pokke est un enfant gentil, car il s’est occupé de Luffy comme d'un ami alors que celui-ci est un pirate. Cela montre également que Pokke croit au respect de la justice morale.

RelationsModifier

WilderModifier

En tant que supérieur de Pokke, Wilder a autorité sur lui. Cependant, Wilder profite de cette position pour le manipuler et utiliser les pouvoirs du Fruit Du Démon de Pokke pour ses propres intérêts. Wilder utilise les capacités du fruit de Pokke pour garder le contrôle sur son île.

Pokke n'aime pas Wilder, car le vice-amiral a essayé de l'utiliser pour capturer les pirates au chapeau de paille avec lesquels il s'était lié d'amitié.

Le jeune Marine a découvert les plans de son supérieur et a plaidé la cause de ses amis pour qu’il les épargne. Après que Wilder eut rejeté sa demande, Pokke a choisi d’aider les pirates à lutter contre lui.

Monkey D. LuffyModifier

Pokke s'était lié d'amitié à Luffy, il était prêt à défier Wilder pour le protéger. Luffy voulait aussi aider Pokke, qui était manipulé par Wilder.

Les capacités physiques de Pokke sont inconnues, mais il n’est probablement pas très fort puisqu’il est un enfant.

Fruit du démon Modifier

Pokke a mangé le Mono Mono no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de créer des clones de personnes et de choses. On ne sait pas grand-chose d’autre sur cette capacité.[2]

HistoireModifier

One Piece Premier Show 2016Modifier

Un jour, Pokke a trouvé Luffy inconscient et séparé de son équipage.[1] Pokke l’a réveillé et lui a donné une boulette de riz, au grand plaisir du pirate affamé. Ils sont devenus amis, mais le supérieur de Pokke, le Vice-Amiral Wilder, a essayé d'utiliser Pokke pour capturer les autres membres de l'équipage de Luffy . Pokke a essayé de confronter Wilder seul pour lui demander de les laisser, mais Wilder a rejeté sa demande et l’a fait dégager par d'autres Marines. Pokke est allé demander de l'aide à Luffy, et le pirate a aidé Pokke à faire face à Wilder.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece - One Piece Premier Show 2016 - Pokke apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Premier Show 10th History Book, le Mono Mono no Mi est mentionné.

Personnages Spéciaux et Films
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu