FANDOM

Le Polar Tang est le sous-marin servant de navire aux pirates du Heart.[1] Son nom a été révélé dans les SBS du Tome 82.[2]

ApparenceModifier

Le Polar Tang est un sous-marin jaune avec dessus le Jolly Roger de Law en noir. Contrairement aux autres bateaux pirates avançant avec des voiles, le Polar Tang avance avec un moteur. Les ponts supérieurs sont en bois, et il y a deux grands mâts sur les niveaux avant et arrière. Il y a de petites fenêtres circulaires sur la partie supérieure. Il y a aussi des lumières ressemblant à des lampadaires à l'extérieur afin de mieux voir sous l'eau.

À l'intérieur du navire se trouve une salle d'opération, où Law peut effectuer ses opérations.[3]

Luffy sauvé par Law
Matériel de Chirurgie
Extérieur Polar Tang
Arrière du Polar Tang
OnePieceWobblingPirateShipCollection3-LawSubmarine
Figurine Polar Tang
Polar Tang manga
Polat Tang dans le manga

HistoireModifier

Arc MarinefordModifier

L'équipage du Heart se rend à Marineford durant la bataille afin de sauver Monkey D. Luffy. Les pirates quittent Marineford avec Luffy et Jinbe tout en évitant les attaques d'Akainu et Aokiji. Plus tard, le sous-marin retourne à la surface pour que Law tienne Boa Hancock au courant de l'état de Luffy.

Arc Post-MarinefordModifier

Contrairement aux autres Supernovae, Law décide de ne pas se rendre tout de suite dans le Nouveau Monde et de rester un peu plus longtemps au "Paradis".

Arc ZouModifier

Après que l'alliance entre les pirates, les Samouraïs et les Minks soit formée, les pirates du Heart se rendent au Pays de Wa à bord du Polar Tang avec quelques Chapeaux de Paille et les serviteurs de la Famille Kozuki.[4]

FutilitéModifier

  • L’aspect du navire rappelle beaucoup le sous-marin jaune des Beatles (Yellow Submarine).
  • Le sous-marin de l'équipage pourrait être une référence au HMS Trafalgar, un sous-marin nucléaire d'attaque de classe Trafalgar en service de 1983 à 2009.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 578, Épisode 487 - Le Polar Tang apparaît à Marineford.
  2. SBS One Piece Manga - Tome 82 - Le nom du Polar Tang est révélé.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 581, Épisode 490 - Luffy est soigné par Law.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 822, Épisode 776

Navires
EH L'Équipage du Heart EH
Aptitudes
Articles relatifs