FANDOM

Le Pont de Green Bit ou encore le Pont Métallique de la Mort, est un pont reliant Dressrosa à Green Bit.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, le Pont de Green Bit est un pont renforcé avec du fer afin de le rendre très résistant. En effet, il a été capable de contenir la puissance de plusieurs Poissons Combattants.

GalerieModifier

Carte de dressrosa
Carte indiquant comment le pont relie Dressrosa à Green Bit
Le pont de Green Bit0123
Entrée du pont pour atteindre Green Bit
Un Poisson Combattant fonce sur le groupe de Law
Un Poisson Combattant attaquant le pont
Épaves green bit
Épaves de plusieurs navires autour du pont

HistoireModifier

PasséModifier

Jusqu'à 200 ans, Green Bit était visitée régulièrement par les citoyens de Dressrosa. Cependant l'arrivée "d'un essaim de poissons agressifs" a rendu la traversée du pont impossible. Depuis cet événement, personne ayant traversé le pont pour se rendre à Green Bit, n'a été revu vivant.

Arc DressrosaModifier

Se dirigeant vers Green Bit, l'équipe chargée de rendre César Clown à Doflamingo s'est renseignée sur l'île et a appris qu'il y a 200 ans, des "Poissons Combattants" sont apparus ; en raison de leur dangerosité, le pont est devenu inutilisable. Malgré les avertissements qu'ils ont reçus, le groupe a tout de même traversé le pont afin de se rendre à Green Bit. Pendant leur trajet, ils ont été attaqués par plusieurs Poissons Combattants. Cependant, UsoppRobin et César (qui a été temporairement libéré), ont réussi à se débarrasser d'eux jusqu'à ce qu'ils atteignent Green Bit.