FANDOM

Porche est la seconde de L'Équipage de Foxy et elle est considérée comme une déesse par l'équipage, ainsi qu'aimée par tous la totalité des hommes de l'Équipage.

ApparenceModifier

Porche est une jeune femme mince avec des cheveux bleu foncé, des yeux bleus, et un petit nez pointu. On peut voir qu'elle a une forte poitrine. Elle est vue portant une salopette rose avec un bas de pantalon très gonflé. Sa tenue est ornée de plusieurs boules blanches. On ne l'a jamais vue sans le masque standard de l'équipage de Foxy. Dans l'anime, Porche est également vu porter un maillot de l'équipe Foxy lors de l'arc de Spa Island.

Porche Tenue Roller
Porche durant le jeu Run Roller
Porche Épisode Chopperman
Porche durant un Épisode de Chopperman
Porche Île de Spa
Porche durant l'Arc Île de Spa
Porche sans masque
Porche sans masque dans l'Aventure de Nebulandia
Concept Art Porche Anime
Concept Art de Porche dans l'Anime
Super Deformed Figure 14
One Piece Figure Collection 3
OPFullColorR2
One Piece Full Color R Gashapon

PersonnalitéModifier

Elle aime être le centre d'intérêt des hommes de son équipage. Dans l'anime, elle devient jalouse quand Nico Robin devient membre de l'équipage car toute l'attention des hommes, et celle de Chopper, se porte sur elle. Sa personnalité est celle d'une jeune fille très arrogante et superficielle qui manque d'intelligence. Elle est aussi vicieuse et sournoise que son capitaine et est aussi adepte de coups bas. Elle est très fidèle à Foxy, mais elle a aussi une obsession énorme pour Chopper car elle le trouve très mignon. Elle le préfère sous sa forme hybride, comme elle le montre quand il se transforme en Jumping Point, elle a crié "Qu'est-il arrivé à Choppy ! C'est pas mignon du tout !". Elle abuse souvent de ses charmes pour sauver sa peau car, à plusieurs reprises, elle a appelé Sanji pour la sauver car elle sait qu'il ne peut pas lui résister.

ArmesModifier

Son arme est le Cutie Bâton qui peut tirer des shurikens, des fleurs et, dans l'anime seulement, libère un gaz violet (sans doute une sorte de gaz soporifique) qui endort les personnes touchées.

Liste d'AttaquesModifier

  • Ohana Shuriken (fleurs Shuriken Shuriken, Ohana, Fleur Shuriken) : Porche tourne rapidement sa baguette pour faire apparaître une spirale de fleurs autour d'elle, puis jette ces fleurs à ses adversaires, qui se révèlent être des shurikens aiguisés.
  • Ohana Saimin (fleurs Hypnose, Hypnose, Ohana Saimin fleur) : (anime uniquement) Porche transforme son bâton en un bouquet de roses qui crache un puissant gaz somnifère.

HistoireModifier

 Arc Long Ring Long LangModifier

Porche, Capote et Monda sur Cutie Wagon

Porche, Kapoty et Monda à bort du Cutie Wagon

Elle apparut d'abord avec Foxy et Hamburg lors de la capture de Shelly et invite Monkey D. Luffy à participer au jeu du Davy Back Fight. Plus tard, une fois le jeu commencé, elle a participé à la Donut Race avec Kapoty et Monda contre Nami, Usopp et Nico Robin des Pirates du Chapeau de Paille. Elle et ses coéquipiers ont réussi à gagner la course grâce à l'aide de Foxy et de son Ramollo Beam. Grâce à cette première victoire, l'équipage recruta Chopper, ce qui la rendit très heureuse car elle le trouve mignon.

Lorsque Roronoa Zoro et Sanji ont remporté le Groggy Ring, Porche a été vraiment bouleversée de voir Tony Tony Chopper s'en aller parce qu'elle s'était vraiment attachée à lui. Dans l'anime, elle est jalouse que Chopper préfère être dans les bras de Robin, plutôt que dans les siens.

Arc Spa IslandModifier

Foxy, Hamburg et Porche île de SPA

Foxy avec Porche et Hambourg retour dans l'Arc Island Spa

Porche est plus tard apparue aux côtés de Foxy et Hamburg dans l'Arc (anime seulement) de Spa Island, portant un bikini. Ils se sont alliés avec Doran le gérant de l'île pour voler un bloc-notes contenant le secret de fabrication des joyaux. Ils croisent alors une nouvelle fois les Pirates du Chapeau de Paille qui se sont liés d'amitié avec les filles auxquelles appartient le carnet. Porche, Hamburg et Foxy dans leur arme miroitante ont fait rebondir le rayon Noro Noro no Beam dans toutes les directions, mais les deux nouvelles recrues du Chapeau de Paille, Franky et Brook, les ont battu facilement.

Plus tard, Porche a été vu inquiète dans le bureau de Doran. Plus tard, Porche gifla Foxy pour qu'il se réveille. Une fois que le trésor, qui était un arc-en-ciel de couleurs peu communes, fut découvert, Porche et le reste de la bande sont vus en train de fuir en nageant, abasourdis.

L'Aventure de NebulandiaModifier

Différences Manga et AnimeModifier

Dans le "Hit and Dead ball" (anime seulement), Sanji lui donne sa balle et se laisse toucher. Elle vole aussi la balle de Luffy, comme son bras s'étend et s'arrête près d'elle. Lorsqu'elle se fit jeter dans l'eau depuis la falaise, ("Qui va toucher Tonjit", anime uniquement) Sanji a accouru pour la sauver.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Support Modifier

Non-Jouable Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Le Trio Porshe, Hamburg et Foxy ressemble étrangement au trio de Pilaf dans Dragon Ball Z. Foxy et Shu ont pour thème le renard. Porshe et Maï sont les seules femmes de leur groupe respectif. Hamburg et Pilaf ont des caractéristiques non humaines. Les six ont été des antagonistes.
  • Elle a l'habitude de dire "Nya".
  • Elle réapparaît dans un épisode de Chopperman, en tant que demoiselle en détresse dans le programme de télévision de Zoro.[3]
  • Son nom fait référence à la marque de voiture appelée Porsche.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 32, Chapitre 305 et Épisode 205 - Porche apparaît.
  2. One Piece Manga - Blue Deep : Characters World (p. 166) - L'anniversaire de Porche est donné.
  3. One Piece Anime - Épisode 336 - Porche fait un cameo dans l'épisode de Chopperman.

Foxy Jolly Roger L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight Davy Back Fight Davy Back Fight
Aptitudes
Articles Relatifs