Les princesses Matryo sont les princesses du Royaume de Roshwan.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les princesses ressemblent beaucoup à des poupées russes (matriochkas), chacune d'entre elles étant de plus en plus petite et plus mince. Elles ont des cheveux blonds séparés au milieu de leur front et de petites marques de rougissement sur leurs joues. Elles portent toutes la même tenue: un haut boutonné blanc, des bretelles bleues, un pantalon rouge à pois, un châle rouge et une petite couronne sur la tête. Elles portent toutes des paniers en osier au bras.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait rien de la personnalité des princesses.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que princesses du Royaume de Roshwan, elles ont une certaines autorité sur les citoyens de leur royaume et peuvent assister à la Rêverie.

Arc Rêverie[modifier | modifier le wikicode]

Les princesses Matryo et leur père le roi Beer VI sont arrivés au Red Port pour assister à la Rêverie.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Leurs noms vient des matriochkas qu'on appellent également "poupées russes", cela correspond au thème russe du Royaume de Roshwan.
  • Les princesses portent toutes la même tenue : une sarafane, un châle rouge, ainsi qu’un panier en osier au bras.

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 905 et Épisode 882 - Les Princesses Matryo se dirigent vers un Bondolas accompagnées de leur père afin de rejoindre Marie Geoise.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)