One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Pudding Pudding (プリンプリン, Purinpurin) est le Commodore du 77ème régiment de la Marine. Il a été chargé d'évacuer le village de Kokoyashi et les villages aux alentours. Son navire se verra couler par Smack, Octo et Kuroobi. Il se fera tuer par Smack.

Apparence[]

Il a une coupe assez bizarre. Il a des cheveux violets pâles. Il porte une veste de marin très décorée et a une écharpe verte.

Personnalité[]

C'était un homme avec un grand sens du devoir. Il était prêt à mener ses missions à bien voir à aller plus loin s'il le faut. On le voit lorsqu'il est avec ses soldats à bord de son bateau qu'il aime l'ordre et la discipline. Il ne semble pas qu'il aurait accepté de négocier avec Arlong et ses hommes comme avait fait Nezumi, un de ses collègues.

Lors de sa dernière mission, il ne se contentera pas uniquement de venir secourir des innocents (les villageois de Kokoyashi) comme c'était prévu initialement mais aussi de combattre les criminels qui s’empennent à eux. Il a dû être impressionné par la puissance des hommes-poissons lorsque Smack est apparu et l'a attaqué à une vitesse étonnante.

Pudding Pudding Jeune.png
Pudding-Pudding jeune
Pudding Pudding Portrait.png
Visage de Pudding
P p.jpg
Pudding Pudding blessé
DeQue3-PuddingPudding.png
One Piece DeQue - Pudding Pudding - le 4eme personnage

Relations[]

Alliés

Marine[]

Gouvernement Mondial[]

Ennemis

Les pirates et les criminels[]

Faisant partie de la Marine, les pirates ainsi que les criminels sont ses ennemis.

Arlong et sa bande à Arlong Park[]

Ils sont responsables d'avoir coulé son navire et de sa mort de lui et de ses hommes.

Aptitudes et compétences[]

Histoire[]

Il a été envoyé à Arlong Park pour évacuer les survivants du règne tyrannique d'Arlong lorsque les survivants ont réussi à appeler de l'aide. Lorsque Pudding Pudding voit la base des Hommes-Poissons, l'orgueil l'emporte et ordonne une attaque, Arlong reçoit (puis broie) un boulet de canon, il renonce alors a lui proposer un marché qui consistait à les laisser tranquille en échange de 2 millions de Berry. Cela provoque la colère d'Arlong et son équipage, qui envoient les marines au fond de la mer dans un tourbillon artificiel. Il meurt noyé avec ses hommes.

Sa défaite provoquera un désespoir pour les survivants qui pensaient qu'il allait réussir à les faire débarrasser d'Arlong et de son équipage.

Batailles Principales[]

Marchandises[]

Jeux Vidéos[]

Jouable[]

Non-Jouable[]

  • One Piece: Become the Pirate King!

Futilité[]

  • Le pudding sont des desserts que l'on trouve généralement au Royaume-Uni, au Portugal (Le pudim caseiro) ainsi qu'au Brésil.
  • Sa coiffure est inspirée de celle de la princesse Purin Purin, personnage du spectacle de marionnettes «Tales of Purin Purin» de 1981. [2]
Purin Purin-chan.png
Purin Purin dans le spectacle de marionnettes.

Références[]

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary  - Sa date d'anniversaire est dévoilée.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 34.

Navigation du Site[]

Advertisement