One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Puggy (パギー, Pagī) est un garde du corps de Baggy qui apparaît durant le One Piece Live Attraction 3.[1]

Apparence[]

Puggy est un homme courbé et musclé qui a de volumineux cheveux, bleu clair au sommet, jaune au milieu et rose vers les pointes. Il a également un nez rose imposant. Sa poitrine est complètement exposée, mais il porte des manches roses courtes sur ses bras sur lesquelles on voit le Jolly Roger de Baggy. Il porte une ceinture jaune autour de sa taille, un manteau bleu clair et noir sur un pantalon rose très gonflé, ainsi que des chaussures roses. Il porte également un grand nœud papillon blanc avec des pois noirs et un casque de guerrier jaune avec des dessins de flammes sur les yeux.

Galerie[]

Concept Art Puggy.png
Concept Art de Puggy

Aptitudes et Compétences[]

Comme il est l'un des gardes de sécurité de Buggy, on peut supposer que Puggy a un certain degré de force. C'est renforcé par le fait que sa prime dépasse les 200 millions mais aussi en raison de la confiance de Baggy pour le protéger.[1]

Armes[]

Puggy brandit un nunchaku rouge qui s'allume et peut changer de couleur. Il est capable de canaliser le feu et l'électricité à travers eux, mais on ignore comment. Puggy possède également une sorte de câble lumineuw qu'il utilise pour attacher les membres des Pirates du Chapeau de Paille.[1]

Histoire[]

One Piece Live Attraction 3[]

Puggy a été présenté aux Pirates du Chapeau de Paille par Baggy, et quand Zoro et Sanji ont essayé de l'attaquer, il les a facilement bloqués. Alors que Buggy forçait son otage Ann à utiliser ses pouvoirs de Fruit du Démon pour créer des fantômes des anciens alliés de l'équipage, Puggy les a pris au piège un par un alors qu'ils esquivaient confusément les attaques du fantôme. Après la bagarre, ils avaient tous été capturés sauf Luffy. Les deux ont essayé de confondre et de capturer Luffy avec un fantôme de Sabo, mais Luffy a persévéré et a utilisé son Elephant Gun pour vaincre Puggy et son capitaine.

Batailles[]

Futilités[]

  • Il partage sa date de naissance avec son capitaine.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Live - One Piece Live Attraction 3 - Puggy est aperçu pour la première fois.
  2. https://prtimes.jp/main/html/rd/p/000000074.000013812.html
  3. http://eiga.com/news/20170428/19/
  4. One Piece Manga - Tome 333.

Navigation du Site[]

L'Équipage du Clown Jolly Roger.png L'Équipage du Clown L'Équipage du Clown Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements
Advertisement