FANDOM

Puggy (パギー, Pagī) est un garde du corps de Baggy qui apparaît durant le One Piece Live Attraction 3.[1]

ApparenceModifier

Puggy est un homme courbé et musclé qui a de volumineux cheveux, bleu clair au sommet, jaune au milieu et rose vers les pointes. Il a également un nez rose imposant. Sa poitrine est complètement exposée, mais il porte des manches roses courtes sur ses bras sur lesquelles on voit le Jolly Roger de Baggy. Il porte une ceinture jaune autour de sa taille, un manteau bleu clair et noir sur un pantalon rose très gonflé, ainsi que des chaussures roses. Il porte également un grand nœud papillon blanc avec des pois noirs et un casque de guerrier jaune avec des dessins de flammes sur les yeux.

GalerieModifier

Concept Art Puggy
Concept Art de Puggy

Comme il est l'un des gardes de sécurité de Buggy, on peut supposer que Puggy a un certain degré de force. C'est renforcé par le fait que sa prime dépasse les 200 millions mais aussi en raison de la confiance de Baggy pour le protéger.[1]

ArmesModifier

Puggy possède deux nunchakus.[1]

HistoireModifier

One Piece Live Attraction 3Modifier

Puggy et Baggy ont tenté de capturer l'Équipage du Chapeau de Paille en prenant Ann otage et utilisant ses pouvoirs contre l'équipage. Luffy a été le seul à ne pas être capturé. Il a alors utilisé son Elephant Gun pour battre Puggy et Baggy.

FutilitésModifier

  • Il partage sa date de naissance avec son capitaine.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Live - One Piece Live Attraction 3 - Puggy est aperçu pour la première fois.
  2. https://prtimes.jp/main/html/rd/p/000000074.000013812.html
  3. http://eiga.com/news/20170428/19/
  4. One Piece Tome 333

L'Équipage du Clown Jolly Roger L'Équipage du Clown L'Équipage du Clown Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements