Le Pumpkin Café (パンプキンカフェ, Panpukin Kafe) est un café qui a ouvert ses portes pendant l'ellipse[1].

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il ressemble à un café normal, avec un store rayé noir et blanc ainsi que "Pumpkin Café" inscrit en grand sur la devanture. Comme tout café, on y aperçoit une table et des chaises. Juste derrière le comptoir, il semblerait qu'il y ait une cuisine puisque Laki tient une poêle à cet endroit.

Quelque temps après la défaite d'Ener, le Pumpkin Café a été ouvert. On ne sait pas qui est le fondateur, mais Laki et Conis travaillent ici comme serveuses et cuisinières. Parmi les clients connus figurent McKinley et Pagaya.

On peut les voir mangeant respectivement leur pumpkin pasta. On aperçoit aussi Laki au fourneaux, Conis en serveuse, et un autre Bérets Blancs commandant à manger.

Menu et porcelaine[modifier | modifier le wikicode]

La citrouille, fruit populaire de Skypiea depuis son introduction, est l’ingrédient principal de la nourriture servie dans ce café, d’où le nom de l’établissement. Il est célèbre pour ses Pumpkin Pasta.

Conformément au thème de la citrouille, les bols et les tasses sont en forme de citrouille. De petites tables, suffisantes pour deux sièges, constituent la configuration standard pour le restaurant.

L'insigne du magasin semble être une citrouille avec un sourire, des ailes d'ange et deux antennes collées sur la tête.

<references>

Skypiea
Aptitudes
Articles Relatifs
Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
  1. One Piece Manga - Tome 66, Chapitre 647 - Laki et Conis du Pumpkin Café servent leur spécialité à la citrouille