FANDOM

Le Quartier Résidentiel des Gardiens ( ガーディアンズの居住区, Gādianzu no Kyojūku) est le quartier où vivent les Gardiens de Zou et par la même occasion Nekomamushi.

DescriptionModifier

C'est un ensemble de plusieurs maisons au pied de la forêt et de l'Arbre Baleine avec tout au milieu, une grande maison qui est la résidence de Nekomamushi. Après s'être fait tirer dessus par Bege, c'est ici que Pekoms se reposera. Tout les Gardiens semblent vivre ici.[1]

HistoireModifier

Arc ZouModifier

Après avoir été chez Inuarashi et ses Mousquetaires, Luffy et son équipage se rendirent ici dans le but de rencontrer Nekomamushi et de convaincre Pekoms de les emmener à la Tea Party pour récupérer Sanji.

Les Chapeaux de Paille furent accueillis comme des sauveurs et comme le fit remarquer Zoro, cet endroit aussi semble avoir été détruit par Jack. Après avoir rencontré Nekomamushi et parlé avec Pekoms, le groupe de Luffy fit connaissance avec l'équipage de Law et organisèrent un grand banquet.

RéférenceModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime - Tome 81, Chapitre 814 et Épisode 765 - Luffy et compagnie arrive devant le Quartier Résidentiel des Gardiens.

Zo
Articles Relatifs