FANDOM

Queen (クイーン, Kuīn), surnommé "Queen la Pandémie", est un pirate appartenant à l'Équipage aux Cent Bêtes mené par Kaido. Il est considéré comme l'une des trois "Calamités" (災害, Saigai) de l'Équipage aux Cent Bêtes. C'est un des antagonistes centraux de l'arc Wano Kuni.

Apparence

Queen est une personne très grande et obèse avec une apparence quelque peu androgyne. Il porte un pantalon à rayures verticales soutenus par des bretelles. Son bras gauche est cybernétique au moins sous le coude et il a une longue cicatrice sur le côté droit de sa poitrine.

Il a la tête chauve et ses cheveux noirs sont coiffés d'une longue tresse. Il porte une moustache. Il porte également un tatouage en forme de X sur le dessus de sa tête, ainsi qu'un tatouage du Jolly Roger de l'équipage aux Cent Bêtes et de son nom sur son bras droit.

Personnalité

Comme King, Queen est extrêmement impoli et critique à l'égard de ses coéquipiers et se moque de ses camarades en les appelant par leurs noms. King et lui semblent avoir un sentiment de dédain commun pour Jack, car ils se liguent contre lui (Jack va même jusqu'à les appeler "grands frères", suggérant qu'il est considéré comme étant le moins impressionnant du trio). King laisse entendre que Queen est chargé de "briser la volonté" des individus que Kaido souhaite recruter.

Relations

Alliés

Kaido

Il est son capitaine.

King

Queen n'aime pas beaucoup King, leurs discussions étant souvent animées.

Jack

Queen méprise Jack en le qualifiant d'incapable.

X Drake

X Drake fait partie des assassins de Queen.

Page One

Page One obéit aux ordres de Queen.

L’Équipage des cent bêtes

De part sa haute position, elle a de nombreux subordonnés.

Ennemis

Sanji

Queen a dû envoyer des assassins se charger de lui.

Aptitudes et Compétences

En tant que "Calamité" (災害, Saigai) de l'Équipage aux Cent Bêtes, Queen doit avoir une grande autorité sur l'équipage en se plaçant juste derrière Kaido.

Histoire

Passé

Queen était présent il y a 20 ans avec King et Jack lorsque Kaido incendia le château d'Oden dans le but de tuer la Famille Kozuki.[1]

Arc Wano Kuni

Sur l'Île Onigashima, Queen bricolait son bras cybernétique pendant que King réprimandait Jack. Il finit par insulter King en même temps que celui-ci l'insultait, ce qui semble être une habitude pour eux deux.

Kyoshiro a demandé à ce que Queen soit averti de l'humiliation que Sanji à fait subir à trois membres de sa famille afin que ses assassins soient envoyés. Ils risquent selon lui de faire beaucoup de grabuges ce qui veut dire qu'ils sont très forts.[3]

Futilités

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 920 - Queen apparaît dans un flashback de Kinemon
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 925 - Queen apparaît dans le présent.
  3. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 927 - Kyoshiro demande à prévenir Queen.

Navigation du Site

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs