FANDOM

Raccoon "Le Faux Ensommeillé" est un capitaine pirate de West Blue dont l'équipage a été battu par l'Équipage de Barbe Blanche.[1] Il est originaire de West Blue.

ApparenceModifier

L'apparence de Raccoon est inconnu, on sait juste qu'il est humain.

PersonnalitéModifier

Raccoon et son équipage sont assez courageux pour ne pas payer un repas sur le territoire d'un Yonko. Raccoon n'hésite pas à attaquer des membres de l'équipage de Barbe Blanche même après avoir été battu.[1]

Raccoon est assez puissant pour avoir une prime de Symbole Berry75.000.000 sur sa tête. Il n'est cependant pas assez fort pour tenir tête à un groupe de pirates de Barbe Blanche, et il a été jeté à terre par Marshall D. Teach.[1]

ArmesModifier

Raccoon possède un pistolet, qu'il a utilisé pour tirer sur Teach alors qu'il était déjà à terre et battu.[1]

HistoireModifier

Raccoon et son équipage sont entrés sur le territoire de Barbe Blanche et ont mangé sans payer leur repas ,s'enfuyant comme des voleurs. Ace et Thatch ont mené une troupe de l'équipage pour attaquer leur navire. Ils les ont vaincus facilement. Teach, qui était du groupe, a pris Raccoon par la tête et l'a lancé plus loin. Raccoon a alors tiré sur Teach quand tout le monde était distrait. Teach l'a alors piétiné sans merci pour l'empêcher de nuire.[1]

Batailles principalesModifier

Futilités Modifier

  • Son nom signifie raton laveur en anglais.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece - One Piece Novel A, Tome 2 - Raccoon apparaît.