FANDOM

Raiu (雷雨, Raiu)[2] est un Nodachi faisant partie des Meito. Son nom signifie "Orage". Il appartient à Shiliew.[1]

ApparenceModifier

Le Raiu est un Nodachi à l'apparence standard. Sa garde est carrée de couleur jaune. Sa poignée est rouge.[1] Sa lame a une apparence classique.[3]

AptitudesModifier

On connaît peu de choses sur le Raiu et ses capacités. Cependant, ce sabre doit être puissant et résistant également puisqu'il fait partie des Meito.

HistoireModifier

PasséModifier

Il a été pris à Shiliew lorsque celui-ci s'est fait emprisonner au niveau 6 d'Impel Down.

Arc Impel DownModifier

Shiliew l'a récupéré lorsque Magellan l'a libéré pour combattre Barbe Noire et son équipage, mais Shiliew a préféré rejoindre l'équipage et devenir un pirate, en tuant plusieurs gardes avec Raiu.[4]

FutilitésModifier

  • Son nom signifie "Orage" et correspond au surnom de Shiliew "de la Pluie".

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 55, Chapitre 538 et Épisode 440 - Raiu apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Le nom de Raiu est donné.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 803 et Épisode 752 - Shiliew nettoie la lame de Raiu.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 56, Chapitre 542 et Épisode 444 - Shiliew tranche des gardes d'Impel Down avec Raiu.

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes
Lequipage de Barbe Noire L'Équipage de Barbe Noire Lequipage de Barbe Noire
Aptitudes
Articles Relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs