FANDOM

Ramen[3] est le Souverain du Pays des Fleurs et l'un des 50 monarques qui participent à la Rêverie.[1]

ApparenceModifier

Ramen est un homme chauve, avec une grande tête où se trouve un tatouage de dragon chinois sur le côté gauche. Il a des grandes moustaches tombantes qui constituent la seule pilosité de son visage et de petites lunettes de soleil rondes. Il porte une tenue typique des personnages âgées chinoises, avec une grande robe verte traditionnelles avec des manches larges où il cache ses mains, un grand collier avec une chaîne grise, et une petite couronne.

PersonnalitéModifier

Ramen est intéressé par la Rêverie, ayant plusieurs sujets à discuter lors de cet événement. Il est tacticien, ayant envoyé Chinjao, Boo et Sai à Dressrosa en mission secrète pour trouver la source de la vente d'armes à leurs ennemis, sous couvert de participer un tournoi du Corrida Colosseum.[4]

Il fait confiance aux membres de la Famille Chinjao, les ayant envoyé en mission secrète à Dressrosa et s'inquiétant du fait qu'ils pourraient ne pas être présents à la Rêverie.[1]

En tant que Roi du Pays des Fleurs, il possède toute autorité sur les citoyens de ce pays, et il est l'un des dirigeants qui participent à la Rêverie, ce qui lui donne un rôle actif dans les décisions prises au niveau mondial.[2]

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Ramen a envoyé Chinjao, Boo et Sai à Dressrosa en mission secrète pour trouver la source de la vente d'armes à leurs ennemis.[4]

Arc ZoModifier

Lev Ely Anime Infobox

La Lev Ely débute.

Après la défaite de Don Quichotte Doflamingo et la fin de la guerre au Pays des Fleurs, Ramen a attendu le retour des membres de la Flotte de Happou, voulant discuter de certaines choses avec le nouveau leader, Sai.[1]

Arc RêverieModifier

Nous avons sept jours mais les sujets ne manquent pas
Ramen est arrivé à Mary Geoise et est présent lorsque la Rêverie débute officiellement, notant qu'il y avait de nombreux sujets à discuter, plus qu'il n'est possible de traiter en 7 jours.[2]

Futilités Modifier

  • Le Ramen est un plat japonais et chinois constitué de pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonnés au miso ou à la sauce soja, ce qui est cohérent avec le thème chinois du Pays des Fleurs.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 et Épisode 777 - Ramen apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 (p. 12-13) et Épisode 889 - Ramen est présent à la Rêverie.
  3. One Piece Anime - Épisode 889 - Ramen est nommé dans les sous-titres.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 73, Chapitre 726 (p. 7) et Épisode 658 - Sai et Boo expliquent la raison de leur venue à Dressrosa.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)