Rasa (ラサ - Rasa) est un membre de L'Équipage des Pirates du Sable. Elle est apparue uniquement dans l'anime

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Comme tous les membres des Pirates de Barbarossa, elle porte un petit parapluie sur la tête. Elle porte un pantalon rouge bordeau avec un haut rose pâle. Elle a un foulard autour de sa taille et ses chaussures se recroqueville au bout faisant penser a des chaussures de sorcier. Elle a des yeux marron et un foulard rouge autour du cou.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Elle a reconnu Vivi, à première vue, quand elle traversait le désert avec les chapeaux de paille vers Yuba. Elle portait une rancune contre Vivi parce qu'elle pensait que le roi Cobra n'avait jamais respecté leur promesse d'aider son village.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Rasa Enfant.png
Rasa petite.
Rasa Portrait.png
Visage de Rasa.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Elle est la navigatrice et la meilleur conductrice de bateau sur le sable des Pirates de Barbarossa. Elle lance également des couteaux.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Rasa rencontre Vivi.

Il y a longtemps Rasa vivait dans un petit village situé à Yuba. Le roi Cobra et Vivi sont venus et Cobra déclara que si le malheur s’abattait sur leur village il viendrait immédiatement. Rasa donna à Vivi un bouquet et le village lui offrit une luge pour glisser sur le sable. Après que les habitants aient abandonné le village, Rasa est restée sur place, attendant le roi et Vivi jusqu'à ce que Barbarossa la trouve.

Arc Alabasta[modifier | modifier le wikicode]

Vivi s'excusa pour l'erreur de son père et promet de revenir. Elle pardonna finalement Vivi et est vu sourire dans l'espoir d'un avenir meilleur.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Navigateur