FANDOM

Le Red Force[2] (レッド・フォース号, Reddo Fōsu-gō) est le navire actuel de L'Équipage du Roux, qui a remplacé leur ancien navire.

ApparenceModifier

Ce navire semble être similaire à leur navire précédent, mais il est plus grand et plus décoré que l'ancien. C'est le cas de la figure de proue qui, malgré la ressemblance avec l'ancienne, semble être plus détaillée et avec un air plus "féroce".

Sur le navire sont plantés des palmiers, un peu comme les mandariniers sur le Vogue Merry ou le Thousand Sunny. Il dispose également de plus de voiles que l'ancien navire de l'équipage. Malgré sa taille imposante, il semble ridicule à côté du Moby Dick de L'Équipage de Barbe Blanche.[1]

HistoireModifier

Le Red Force a été vu pour la première fois approchant du Moby Dick, lorsque Shanks venait pour rencontrer Barbe Blanche. Il est également apparu à MarinefordL'Équipage du Roux a mis fin à la guerre.[3]

GalerieModifier

OnePieceWobblingPirateShipCollection2-RedForce
Le Red Force
Le Red Force

FutilitésModifier

  • Les figurines du Red Force ont été présentées dans plusieurs séries de jouets.
  • Le Red Force est inspiré des drakkars Vikings.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime - Tome 45, Chapitre 433, Épisode 316 - Le Red Force rencontre le Moby Dick.
  2. One Piece Yellow - Le nom du Red Force est révélé.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 59, Chapitre 579, Épisode 488 - Le Red Force arrive à Marinford.

Red Force Anime Infobox Red Force Anime Infobox Red Force Anime Infobox