FANDOM

Regis (ヘジス, Hejisu) est un Marine vivant sur Hand Island. Il est le fils de Diego.

ApparenceModifier

Regis est bronzé, de taille normale avec un physique musclé, des cheveux rouge foncé et les jambes minces. Il porte des bottes noires avec le sommet rabattu, une poche verte attachée à sa jambe gauche, un short bleu de la marine, une chemise blanche sans manches, un foulard bleu, et une bandoulière sur sa poitrine.

Petit Regis
Regis plus jeune
Première Statue de Regis
Première statue de Régis, de Edward Newgate

PersonnalitéModifier

Regis est un homme têtu, mais honnête qui a rejoint les Marines à cause de son île, même si il va contre la volonté de son père. Il n'hésite pas a se rebeller contre Bilic lorsqu'il apprend que ce dernier veut détruire la ville.

En tant que marin, il a sans doute un peu de force et d'expérience dans la lutte contre les pirates. Il est aussi un modeleur de cire très doué.

HistoireModifier

PasséModifier

Avant Régis vivait avec Diego son père, apprenant l'art du modelage en cire, puis il rejoint les Marines sous le commandement de Bilic et contre la volonté de Diego. Plus tard, quand Bilic a commencé à tirer sur l'île avec sa Joséphine, Regis s'est rebellé et a été emprisonné.

Épisode de LuffyModifier

En raison du refus de Régis de présenter des excuses pour l'insubordination, Bilic a ordonné sa torture habituelle, plongeant sa prison dans l'eau de mer pendant quelques minutes. Lorsque Luffy a rencontré Diego, il a décidé d'aller voir Regis et lui donner sa statue de cire, mais il a été emprisonné avec lui et Sanji les a sauvé. Plus tard, ils se sont reposés sur un récif au large de la base navale, savant de Regis que Diego a toujours cru en lui. Lui et les Pirates du Chapeau de Paille alors décidé de détruire la base de Bilic pour l'amour de l'île d'Hand Island. Regis libéré mit de la cire dans le canon de la Joséphine, ce qui la fait exploser. Après la défaite de Bilic, Régis fait la paix avec son père, mais il est resté dans le Marine.

Futilités Modifier

  • Régis est un prénom masculin français, qui signifie « celui qui régit, régisseur »

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Personnages Spéciaux et Films