FANDOM

Rick (リック, Rikku) est un membre de l'équipage des Pirates Tearoom. Il est le frère de Rosa et de Daisy.Il apparaît dans le 6ème film

ApparenceModifier

Rick est un garçon de taille moyenne qui porte un haut gris et bleu. Il porte également une Bandana Rouge.

PersonnalitéModifier

On ne connaît pas grand chose de sa personnalité, mais il semble assez naïf étant donné qu'il croyait les mensonges de son père.

FamilleModifier

Papa Anime Infobox
Son père Papa
Rosa Anime Infobox
Sa grande soeur Rosa
Daisy (Film) Anime Infobox
Sa petite soeur Daisy

HistoireModifier

Dans le passé, la mère de Rick est morte et un peu plus tard, le père de Rick créa un équipage pirate consistant de lui-même et de sa famille. Rick a vécu avec sa famille en naviguant les océans pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils arrivent éventuellement sur l'île d'Omatsuri.

Film 6Modifier

Lors de sa première apparition, le père de Rick se disputait avec Chopper. Afin de paraitre fort devant ses enfants, Papa supplia Chopper de prétendre d'avoir été vaincu par lui en échange de secrets concernant l'île. Bien que Daisy était convaincue par la puissance de son père, Rosa et Rick avaient certains doutes. Ce n'est que lorsque Papa accepta d'aider Chopper et l'Équipage du Chapeau de Paille que Rick recommença à avoir foi en son père. Il affronta le Baron avec l'aide de Luffy en lui tirant une flèche dessus.

Personnages Spéciaux et Films