FANDOM

Rikka est un personnage qui apparaît dans One Piece Film: Gold. Il est le grand frère de Tempo.[1]

ApparenceModifier

Rikka est un jeune garçon aux cheveux bleu foncé et avec une dent manquante. Il porte une veste ouverte bleu avec un motif floral sur dessus. Il porte également des jeans, des mocassins bruns, et un chapeau blanc et magenta.[1]

HistoireModifier

À un moment donné dans le passé, Rika et sa famille sont allés au Gran Tesoro, mais sont tombés dans la dette massive. Rika et sa sœur Tempo ont alors été forcés de travailler dans la ville pour gagner de l'argent pour rembourser la dette.[1]

One Piece Film: GoldModifier

Lorsque les Pirates du Chapeau de Paille sont entrés dans la ville de première classe, Tempo, Rikka et plusieurs autres enfants tentent de leur vendre des fleurs à un prix élevé pour aider à rembourser les dettes de leurs familles. Cependant, ils sont chassés par Baccarat. Plus tard, à l'intérieur du restaurant Wild Cow, Tempo et Rikka sont harcelés et attaqués par certains hommes de Gild Tesoro, mais Double Down intervient et prend le châtiment pour eux. Rikka s'enfuit alors et Tempo lui court après. Plus tard, Tempo et Rikka voient Tesoro vaincre Luffy sur un moniteur, et Rikka s'enfuit, poussant Tempo à le suivre.[1]

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One-Piece.com - Rikka est présenté.

Personnages Spéciaux et Films