FANDOM

Rint (リント, Rinto)[1] a été l'une des archéologues d'Ohara. Elle pouvait lire les Ponéglyphes.

ApparenceModifier

Rint était une femme âgé. Elle avait un chapeau rougeâtre-violet avec une rayure rose horizontal autour d'elle. Elle portait aussi une chemise avec des cœurs dessus, et les manches retroussées. Son pantalon était jaune-vert avec des lignes verticales.

PersonnalitéModifier

Elle semblait apprécier l'histoire, comme elle faisait partie du clan d'Ohara. Elle aimait son travail, et était prête à perdre sa vie pour essayer de le protéger.

Rint était une archéologue compétente qui pouvait lire les Ponéglyphes et une bonne connaissance de l'Histoire du monde, puisqu'elle était membre du Clan Ohara.

HistoireModifier

Comme punition pour avoir étudié le Ponéglyphe, le Gouvernement Mondial déclara que le Clan Ohara était un clan de démons pour avoir tenté de détruire le monde et que Spandine devait ordonner un Buster Call sur l'île. Rint est morte lors de la destruction de l'île lorsque l'Arbre de la Cognition brûla avec elle à l'intérieur, tentant de sauver autant de livres qu'elle pouvait de l'incendie.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéo

Non-Jouable Modifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Color Walk 4 Eagle - Le nom de Rint est révélé dans la page 99

Histoire
Personnages
Siècle Oublié