One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Ririka[3] (リリカ, Ririka) est la femme qui gère le bar local dans la ville de Shells Town. Elle est aussi la mère de Rika.[4]

Apparence[]

Ririka potrait.jpeg

Ririka est une femme de taille moyenne. Elle a les cheveux châtains, elle porte une robe verte pâle sur une chemise verte foncée. Elle a de grands yeux avec des cils visible.

Personnalité[]

Elle est très protectrice envers sa fille, comme on le voit quand elle fait tout son possible pour rester loin de Luffy après qu'il ait frappé Hermep, craignant pour la sécurité de sa fille si elle avait été associée avec lui.

Histoire[]

Arc du colonel Morgan[]

Ririka est d'abord vue après que Luffy frappe Hermep. Elle a demandé à Rika si elle était allée au poteau d'exécution à nouveau. Après que Morgan ait été vaincu, elle est vue portant des plats vides à l'écart de la table où Luffy et Zoro mangent. Lorsque Luffy empoigne Kobby, elle est vue avec un air inquiet sur ​​son visage, ses mains sur les épaules de Rika.

Après l'Ellipse[]

Après l'ellipse, elle est vue donnant des instructions à Rika car cette dernière s'entraîne à devenir serveuse.

Références[]

  1. One Piece Manga et AnimeTome 1 Chapitre 4 (p. 3) et Épisode 2 : Première apparition de Ririka
  2. 2,0 et 2,1 Databooks One Piece/Vivre Card - One Piece Visual Dictionary : Son anniversaire et son signe astrologique sont révélées.
  3. One Piece Blue: Grand Data File (p. 34), le nom de Ririka est révélé.
  4. One Piece Manga et Anime — T. 1, Chapitre 4 (p. 3) et Épisode 2, Ririka apparait.

Navigation du Site[]

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs