Roche[1](ロシュ, Roshu) était l'un des archéologues d'Ohara.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Roche Portrait.png

Roche était un homme de taille moyenne, aux cheveux bruns. Il avait aussi des lunettes, et portait un manteau blanc avec les manches retroussées partiellement. Sous son manteau, il avait une chemise rouge, avec une chemise blanche et deux boutons jaunes.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semblait aimer étudier l'histoire car il faisait partie des archéologues d'Ohara. Il a aussi risqué sa vie pour sauver les informations à l'intérieur de l'arbre de la connaissance.

Pour avoir étudié les Ponéglyphes, ce qui était un crime très grave, le Gouvernement Mondial a déclaré que les savants d'Ohara voulaient tenter de détruire le monde. Spandine demanda le Buster Call sur l'île. Lors de cet incident, Roche est mort avec ses confrères dans la destruction de l'île avec l'Arbre de la Cognition, à l'intérieur duquel ils étaient pour essayer de sauver le plus de livres possible.

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéo

Non-Jouable [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Roche, partage également son nom avec un prisonnier du Niveau 5, Roche Tomson.
  • Son nom peut être confondant avec la matière de la roche.
  • Son nom a été révélé dans le One Piece Color Walk 4 Eagle page 88.

Articles relatifs[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Color Walk 4 Eagle -Le nom de Roche est révélé à la page 88.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié