FANDOM

Roche[1](ロシュ, Roshu) était l'un des archéologues d'Ohara.

ApparenceModifier

Roche Portrait

Roche était un homme de taille moyenne, aux cheveux bruns. Il avait aussi des lunettes, et portait un manteau blanc avec les manches retroussées partiellement. Sous son manteau, il avait une chemise rouge, avec une chemise blanche et deux boutons jaunes.

PersonnalitéModifier

Il semblait aimer étudier l'histoire car il faisait partie des archéologues d'Ohara. Il a aussi risqué sa vie pour sauver les informations à l'intérieur de l'arbre de la connaissance.

HistoireModifier

Pour avoir étudié les Ponéglyphes, ce qui était un crime très grave, le Gouvernement Mondial a déclaré que les savants d'Ohara voulaient tenter de détruire le monde. Spandine demanda le Buster Call sur l'île. Lors de cet incident, Roche est mort avec ses confrères dans la destruction de l'île avec l'Arbre de la Cognition, à l'intérieur duquel ils étaient pour essayer de sauver le plus de livres possible.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéo

Non-Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Roche, partage également son nom avec un prisonnier du Niveau 5, Roche Tomson.
  • Son nom peut être confondant avec la matière de la roche.
  • Son nom a été révélé dans le One Piece Color Walk 4 Eagle page 88.

Articles relatifsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Color Walk 4 Eagle -Le nom de Roche est révélé à la page 88.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié