One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Rockstar[5] (ロックスター, Rokkusutā) est un membre récent de l'Équipage du Roux[1]. Il semble être le Messager du Capitaine Shanks, car ce dernier l'a envoyé transmettre un message pour Edward Newgate.[2] Sa prime s'élève à Symbole Berry.gif94.000.000.[3]

Apparence[]

Rockstar est un homme assez grand et costaud à la peau foncée et des cheveux rouges ressemblant à des pointes. Il porte une longue veste violet foncé fermée par deux rangées de boutons à partir du ventre. Le haut de sa veste est laissé ouvert sur sa poitrine pour révéler une chemise orange à large col, un foulard rouge noué autour du cou. Il a une ceinture jaune attaché autour de sa taille, qui pend des deux côtés (contrairement aux autres pirates qui généralement, ne la laisse pendre que d'un côté). Il porte un pantalon bleu ainsi que des bottes brunes. Un sabre à la poignée verte est suspendu à sa hanche gauche, accroché en bandoulière à son épaule droite.[1]

Rockstar Avis de Recherche.png
Avis de recherche de Rockstar dans Stampede
Rockstar Anime Concept Art.png
Concept Art de Rockstar dans l'anime
Croquis de Rockstar.png
Croquis de Rockstar

Personnalité[]

Rockstar a un sens de l'honneur prononcé, il ne supporte pas qu'on l'insulte et il est prêt à se battre n'importe quand si on le cherche comme c'était le cas avec Edward Newgate qui déchira le message envoyé par Shanks via le billet de Rockstar : après avoir déchiré le message, Rockstar voulu affronter Barbe Blanche pour sauver son honneur. On peut penser qu'il ne réfléchit pas assez, ses émotions et sentiments sont plus forts que sa raison. Il est aussi fier de lui et de sa prime. On peut également penser qu'il est très courageux et a beaucoup de cran pour se rendre tout seul sur le navire de L'Équipage de Barbe Blanche afin de lui remettre une lettre.[2]

Rockstar a un sens aigu de la justice et une forte croyance dans les règles.[6]

Aptitudes et Compétences[]

Étant donné sa prime de Symbole Berry.gif94.000.000[3] et le fait qu'il fasse partie de L'Équipage du Roux, il doit être puissant. Il a un grand sens de l'honneur, il est prêt à se battre contre Barbe Blanche seulement pour sauver son honneur.

Rockstar attaque avec son "style d'épée fracassante". Il creuse un trou avec son épée comme une perceuse.[6]

Armes[]

Rockstar utilise une épée pour se battre.[6]

Histoire[]

Passé[]

Il était un Rookie avant et de rejoindre L'Équipage du Roux en tant que Messager.Comme la plupart des membres de l'équipage de Shanks , on sait peu de choses sur lui. Cependant, il a affirmé avoir été autrefois un pirate célèbre et de grande envergure.

Arc Jaya[]

Rockstar fut envoyé par Shanks, son Capitaine, livrer un message à Barbe Blanche,[2] que le Capitaine Pirate va aussitôt déchiré. Rockstar avertit Shanks par Den Den Mushi. Le fait que Barbe Blanche déchire le message, va de pair avec la prévision de Shanks, en effet, Shanks avait prédit une telle réaction de sa part. Même ainsi, Rockstar voulu se battre contre Barbe Blanche pour récupérer son honneur, mais Shanks lui dit qu'elle n'était pas une grosse affaire et de se replier. Shanks s'excuse auprès de Rockstar pour l'avoir mêlé à cette histoire, il dit ensuite à ses hommes de se préparer à appareiller pour répondre à Newgate. Lorsque Shanks arriva sur le bateau de Barbe Blanche, dans l'anime il est seul, alors que dans le manga il y a une scène où l'on aperçoit Lucky Roo, Ben Beckmann et Yasopp avec Rockstar visible au fond.

Il est aussi appelé "Chibi" par Ben Beckmann et a été vu balayer la neige sur leur navire. Il a été envoyé par son capitaine pour livrer un message à Barbe Blanche.

Arc Whole Cake[]

Il réapparaît durant l'Arc Tougato[7] sur une île en ruine du Nouveau Monde, avec son équipage, lors d'un mariage.

Marchandise[]

Jeux vidéos[]

Jouable[]

Non-Jouable[]

Futilités[]

  • Il s'agit du premier membre de L'Équipage du Roux dont on connait la prime.
  • Rockstar a une coiffure punk, typique de beaucoup de "rockstar".
  • Rockstar peut être nommé d'après la marque de boissons énergisantes Rockstar. Cela correspond au thème de boissons de certains des pirates du Roux.
  • Dans One Piece: Grand Battle 3 , Rockstar est envoyé délivrer un message à la ville natale de Luffy. Il est appelé "Chibi" par Ben Beckman et a été vu en train de balayer la neige sur leur bateau. Il a été envoyé par son capitaine pour délivrer un message à Barbe Blanche. Malheureusement, il a mal compris les ordres de son capitaine et l'a livré au mauvais Barbe Blanche.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga & Anime - Tome 25, Chapitre 234, Épisode 151 - Rockstar apparaît pour la première fois comme étant un membre de L'Équipage du Roux.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Manga & Anime - Tome 25, Chapitre 234, Épisode 151 - Rockstar est envoyé livrer un message à Barbe Blanche.
  3. 3,0 3,1 et 3,2 One Piece Manga & Anime - Tome 25, Chapitre 234, Épisode 151 - Rockstar montre à Barbe Blanche sa prime.
  4. One Piece Blue Deep : Characters World, page 203 - Son anniversaire est révélé.
  5. https://twitter.com/OP_FILMRED/status/1538718281556807680 - Le nom de Rockstar est romanisé.
  6. 6,0 6,1 et 6,2 One Piece Manga - Tome 4000000000.
  7. One Piece Manga - Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions Vol.25 - Réapparition de Rockstar.

Navigation du Site[]

ER.png L'Équipage du Roux ER.png
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement