FANDOM

Rocky Hattari est un personnage qui apparaît dans One Piece Treasure Battle. Il est journaliste au Blueberry Time.[1]

ApparenceModifier

Rocky est un jeune homme avec de courts cheveux blonds. Il porte un sweat rouge sous une veste noire, un jean bleu et des lunettes de soleil. Sur sa veste se trouve un logo "Peace & Love".[1]

Rocky Hattari Symbol
Logo de Rocky Hattari
Rocky Hattari Portrait
Portrait de Rocky
Rocky Hattari Attack
Rocky attaque avec sa guitare

PersonnalitéModifier

Rocky est quelqu'un de très fier et confiant. Lorsqu'il provoque quelqu'un en duel, il joue de sa guitare afin d'énerver son adversaire. Il ne montre aucun signe de peur lorsqu'il défie des adversaires forts comme Monkey D. Luffy ou Smoker.[1]

Rocky est montré comme étant un bon musicien, ainsi qu'un bon journaliste.[1]

HistoireModifier

Rocky apparaît pour la première fois lorsqu'il fait face aux Chapeaux de Paille, afin qu'ils puissent gagner un trésor. Dans le mode histoire, Rocky fait équipe avec Mr. 2 Bon Clay et combat beaucoup d'ennemis. Lorsqu'ils sont tous les deux vaincus par Monkey D. Luffy et Nefertari Vivi, il décide d'écrire une histoire à propos de ce qu'il s'est passé.[1]

Batailles PrincipalesModifier

Marchandises Modifier

Jeux vidéos Modifier

Jouable Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Jeux Vidéos - One Piece Treasure Battle - Rocky Hattari apparaît pour la première fois.

Personnages de Jeux Vidéos