Rocky Hattari est un personnage qui apparaît dans One Piece Treasure Battle. Il est journaliste au Blueberry Time.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Rocky est un jeune homme avec de courts cheveux blonds. Il porte un sweat rouge sous une veste noire, un jean bleu et des lunettes de soleil. Sur sa veste se trouve un logo "Peace & Love".[1]

Rocky Hattari Symbol.png
Logo de Rocky Hattari
Rocky Hattari Portrait.png
Portrait de Rocky
Rocky Hattari Attack.png
Rocky attaque avec sa guitare

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Rocky est quelqu'un de très fier et confiant. Lorsqu'il provoque quelqu'un en duel, il joue de sa guitare afin d'énerver son adversaire. Il ne montre aucun signe de peur lorsqu'il défie des adversaires forts comme Monkey D. Luffy ou Smoker.[1]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Rocky est montré comme étant un bon musicien, ainsi qu'un bon journaliste.[1]

Rocky apparaît pour la première fois lorsqu'il fait face aux Chapeaux de Paille, afin qu'ils puissent gagner un trésor. Dans le mode histoire, Rocky fait équipe avec Mr. 2 Bon Clay et combat beaucoup d'ennemis. Lorsqu'ils sont tous les deux vaincus par Monkey D. Luffy et Nefertari Vivi, il décide d'écrire une histoire à propos de ce qu'il s'est passé.[1]

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux vidéos [modifier | modifier le wikicode]

Jouable [modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Jeux Vidéos - One Piece Treasure Battle - Rocky Hattari apparaît pour la première fois.

Personnages de Jeux Vidéos