FANDOM

Le Royaume Bourgeois est un royaume situé dans une région inconnue où Cavendish salue des femmes.[2]

GéographieModifier

Le royaume n'a pas été montré jusqu'ici, mais il existe un grand château où réside la famille royale. En face du château se trouve un chemin de pierre qui se tisse dans un champ de fleurs.[1]

HabitantsModifier

Royaume Bourgeois
Cavendish Portrait Farul Portrait Équipage des Magnifiques Pirates Membre 1 Portrait Équipage des Magnifiques Pirates Membre 2 Portrait
Cavendish Farul ????? ?????

HistoireModifier

Cavendish est né en tant que Prince du Royaume Bourgeois, et même lorsqu'il était enfant, il était admiré par des femmes.[1] Tandis que Cavendish prenait de l'âge, il devenait si populaire que les femmes du royaume refusaient de se marier.[2] Cependant, étant trop populaire, Cavendish a finalement quitté son royaume pour prendre la mer en tant que pirate, avec soixante-quatorze domestiques et Symbole Berry500,000,000.[3][4]

FutilitésModifier

  • «Bourgeois» est habituellement un adjectif pour décrire quelque chose qui concerne la Bourgeoisie (ou la classe moyenne).
    • Il pourrait aussi s'agir d'une référence au Drame bourgeois, suivant le thème des œuvres européennes de Cavendish.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece MangaChapitre 865, Le Royaume Bourgeois est vu pour la première dans l’imagination de Cavendish.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 866, Le Royaume Bourgeois est nommé.
  3. One Piece Manga et AnimeTome 71, Chapitre 704 (p. 12, 14-15) et Épisode 632
  4. One Piece Manga - Chapitre 867 - Cavendish quitte son royaume car il est trop populaire.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
L'Équipage des Jolis Pirates
Membres
Aptitudes
Articles Relatifs