FANDOM

Russian[2] est la femme de Señor Pink et la mère de Gimlett.[1]

ApparenceModifier

C'est une jeune femme aux cheveux courts et roux.

Lucian à l'hôpital
Russian à l'hôpital.
Naissance de Gimlett
L'accouchement de Russian.
Lucian et Senor Pink mariés
Mariage de Russian avec Señor Pink.
Visage de Lucian
Russian en "état végétatif"

PersonnalitéModifier

Elle semble très aimante envers sa famille, elle a failli devenir folle quand Gimlett mourut. Elle déteste les pirates, vu que pour elle, ils ne sont que de vulgaires voleurs sans honneur. Elle aime beaucoup la pluie.

RelationsModifier

Señor PinkModifier

Elle aime énormément Señor Pink qui est son mari et a confiance en lui jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il lui a menti sur sa profession.

GimlettModifier

Elle aimait beaucoup son fils et fut très triste après sa mort.

HistoireModifier

Famille de Senor Pink

Russian avec sa Famille.

Elle se maria avec Señor Pink en pensant qu'il était banquier, puis elle eut avec lui un fils se nommant Gimlett. Celui-ci a une fièvre peu de temps après, mais Señor Pink n'étant pas là, elle appela à plusieurs reprises la banque où son mari était censé travailler et comprit que Señor Pink n'était pas banquier. Puis, Gimlett mourut de sa maladie.

Quand son mari rentra, elle lui apprit la nouvelle et lui demanda des explications, Señor Pink ne fournissant aucune explication, Russian s'enfuit sous la pluie. Lors de sa fuite, elle est prise au piège dans un glissement de terrain et se retrouve dans un "état végétatif". Señor Pink retrouve Russian à l'hôpital et essaye de la raisonner en vain. Il veut juste revoir un sourire de Russian et, pour cela, il s'habille en bébé pour ressembler à Gimlett, ce qui réussit à redonner le sourire à Russian. C'est depuis ce temps-là que Señor Pink s'habille en bébé en permanence.[1] Elle est décédée quelques années après son entrée à l'hôpital.[3]

FutilitésModifier

  • Selon un SBS, le nom de Russian serait tiré du nom d'un cocktail (probablement le "White Russian" ou le "Black Russian", pour faire écho à celui de Gimlett qui est cité dans le roman de Raymond Chandler, The Long Goodbye.[2]
  • Russian devait originellement s'appeler "Margarita".[3]

RéférenceModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 78, Chapitre 775 et Épisodes 715716 - Russian est introduite.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece SBS - SBS Tome 78 (p. 46) - Oda explique l'origine des noms de Russian et Gimlett.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0904) - Des infos sur Russian sont dévoilées.

NavigationModifier

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs