FANDOM

Le Ryu Ryu no Mi, modèle Brachiosaure[1] est un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Antique.[1] Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride Brachiosaure ou en Brachiosaure complet. Il a été mangé par Queen.[1]

Étymologie

  • "Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
  • "Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".

Formes

Forme animale

Sous sa forme animale, Queen ressemble à un brachiosaure géant avec un cou de plusieurs mètres de long. Ses seuls traits humains qui sont conservés son ses cheveux tressés, sa moustache et son tatouage sur son bras droit, qui devient sa jambe avant droite. Lorsqu'il s'écroule au sol, Queen reprend sa forme humaine.[2]

Forme Hybride

Sa forme hybride n'a pas encore été montrée.

Forces et Faiblesses

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon, il ne semble pas posséder de faiblesses particulières.

Usage

Queen l'utilise quand il doit combattre, notamment contre des adversaires puissants comme Big Mom afin de l'empêcher d'atteindre sa nourriture préférée. Il n'a cependant pas assez de force sous sa forme animale pour éviter d'être frappé au sol par Big Mom.[1]

Techniques de combat

  • Brachio Bomber (無頼男爆弾ブラキオボムバ, Burakio Bomuba): Queen prend de la hauteur et saute la tête la première sur le crâne de son adversaire. Cette technique a été utilisée pour la première fois contre Big Mom dans le but de l'assommer.[3]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 945 - Queen se transforme.
  2. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 946 - Queen est envoyé au sol par Big Mom.
  3. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 947 - Queen tombe et percute Big Mom avec son crâne de Brachiosaure.

Liens externes

Navigation du Site

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés