FANDOM

Pour les autres modèles du Ryu Ryu no Mi, voir Ryu Ryu no Mi (Classification).

Le Ryu Ryu no Mi, modèle Pachycéphalosaure est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride pachycéphalosaure ou en pachycéphalosaure complet. Il a été mangé par Ulti.[1]

Étymologie

  • "Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
  • "Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".

Formes

Forme animale

Sous sa forme animale, Ulti ressemble à un Pachycéphalosaure, elle mesure plusieurs mètres de haut, est très large et a une peau écailleuse. Ses cheveux deviennent clairs et elle a maintenant des griffes à la place des mains.[1]

Forme hybride

Sous sa forme hybride, les seuls changements notables se situent aux extrémités de ses membres. Ses avants-bras ainsi que le bas de ses jambes deviennent ceux d'un dinosaure, une longue queue lui pousse ainsi que quelques cornes derrière la tête et sur le front.[1]

Forces et Faiblesses

La force principale de ce Fruit est de permettre à l'utilisateur de se transformer en Pachycéphalosaure, un dinosaure haut de plusieurs mètres possédant un crâne très épais et très résistant, capable de laisser un trou dans le sol par la force d'un coup de tête. Selon Trafalgar Law, les Zoans Antiques ont une puissance importante,[2] et Ulti le prouve en envoyant Luffy voler au loin avec un coup de tête, et en réussissant à l'empêcher de bouger en le tenant entre ses pattes.[1]

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les fruits du Démon.

Usage

Ulti semble utiliser son fruit du démon lorsqu'elle reconnait la puissance d'un ennemi.[1]

Techniques

  • Ul-Meteor (ウル頭銃群ミーティア, Uru Mītia, signifiant littéralement "Ul Groupe Tête Pistolet") : Ulti attrape les bras de son adversaire avec ses pattes et se prépare à donner un coup de tête très puissant avec son grand cou et son front. Nous n'avons pas encore vu en quoi consistait le reste de l'attaque car Ulti s'est fait interrompre par Yamato.[1]

Futilités

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 983 - Le fruit apparaît pour la première fois et son nom est révélé.

Liens externes

Navigation du Site

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés