FANDOM

Le Ryu Ryu no Mi, modèle Spinosaure est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride spinosaure ou en spinosaure complet. Il a été mangé par Page One.

ÉtymologieModifier

  • "Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
  • "Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".

FormesModifier

Forme animaleModifier

Sous sa forme animale, Page One ressemble à un Spinosaure, avec un visage de carnivore avec une grande gueule, et une immense crête dans le dos. Il a des griffes à la place des mains et mesure plusieurs mètres de haut.

Forme hybrideModifier

Sous sa forme hybride, Page One est un humanoïde couvert d'écailles de Spinosaure, et sa queue ainsi que la crête de son dos sont encore présentes. Il se tient sur ses deux jambes, et possède des griffes aux mains. Son visage possède encore une gueule de spinosaure, bien que plus petite comparée à la forme animale. Il est très musclé. L'écriture "Page 1" est inscrite sur son torse tout comme X Drake.[2]

Forces et FaiblessesModifier

La force principale de ce Fruit est de permettre à l'utilisateur de se transformer en Spinosaure, un dinosaure haut de plus de douze mètres. Il permet notamment à Page One d'être plus féroce, étant donné que les Zoans Carnivores sont supposés être plus féroces que les Zoans normaux.[3] Il donne également à Page One une taille suffisamment grande pour se tenir aux toits des maisons.[1]

UsageModifier

Page One semble utiliser son fruit du démon pour détruire des bâtiments pour aller plus vite pour capturer ses ennemis.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Le fruit apparaît pour la première fois et son nom est révélé.
  2. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 931 - Page One se montre sous sa forme hybride.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 37, Chapitre 349 (p. 6) et Épisode 246 - Chopper décrit les Zoans Carnivores.

Liens externesModifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés