One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Pour les autres modèles du Ryu Ryu no Mi, voir Ryu Ryu no Mi (Classification).

Le Ryu Ryu no Mi, modèle Tricératops est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en Tricératops hybride ou complet. Il a été mangé par Sasaki.[1]

Étymologie[]

  • "Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
  • "Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".

Formes[]

Forme animale[]

Sous sa forme animale, Sasaki mesure plusieurs mètres de haut, est très large et a une peau écailleuse.[1]

Forme hybride[]

Sous sa forme hybride, Sasaki peut se tenir sur ses deux pattes arrière, et reste plus grand que Franky, qui mesure 13 mètres de haut dans sa forme de Franky Shogun. Son torse est majoritairement humain, mais il conserve son apparence de dinosaure au niveau de la tête, des jambes et de la queue.[2]

Forces et Faiblesses[]

La force principale de ce Fruit est de permettre à l'utilisateur de se transformer en Tricératops, un dinosaure haut de plusieurs mètres possédant un crâne très épais et très résistant. Selon Trafalgar Law, les Zoans Antiques ont une puissance importante.[3]

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les fruits du Démon.

Futilités[]

  • L'apparence globale de Sasaki le fait ressembler à l'espèce de Tricératops appelée Triceratops horridus.

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 998 - Le fruit apparaît pour la première fois et son nom est révélé.
  2. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1019.

Liens externes[]

Navigation du Site[]

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés