FANDOM

Saint Camael est un Dragon Céleste qui apparaît dans One Piece Film: Gold.[1]

ApparenceModifier

Saint Camael a un long visage avec un nez rouge et d'épaisses lèvres. Ses cheveux noirs sont relevés comme tous les Nobles Mondiaux.

Comme les Dragons Célestes, il porte une combinaison blanche avec une multitude de médailles accrochées dessus et un casque transparent séparant l'air qu'il respire de celui des autres personnes. Il porte également de petites lunettes bleues.[1]

PersonnalitéModifier

Peu de choses sont connues de sa personnalité. Puisqu'il porte un casque à oxygène, on suppose qu'il n'aime pas quitter Mary Geoise et se mêler à la population.[1] De plus, il doit considérer les humains normaux comme des déchets tout comme les autres Dragons Célestes.

Camael a un tic physique qui lui fait secouer sa tête à plusieurs reprises. Quand il fait cela, il fait un bruit répétitif. Quand il termine ses phrases avec le mot «eh», il l'allonge de la même manière.[2]

Étant un Noble Mondial, il n'a pas à suivre les lois du Gouvernement Mondial et s'il se fait attaquer, un Amiral doit venir sur les lieux de l'agression.[1]

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Camael voyage sur le Gran Tesoro afin de recueillir un hommage céleste. Camael et son entourage ont été vus parcourir une pièce dans l'hôtel principal, à proximité de où étaient Carina, Nami, Sanji, Usopp, Chopper, Robin et Brook.[2]

Camael et son entourage sont ensuite revus à bord du navire de la Marine qui attaque le Gran Tesoro.[2]

Futilités Modifier

  • Son nom pourrait être une référence à l'archange Camaël.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 [1] - Saint Camael est présenté.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Saint Camael apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs