One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Sally Entoilette est la reine du Royaume de Goa et la femme de Sterry.

Apparence[]

Sally est une grande et jeune femme avec de longs cheveux blonds ondulés. Lors de son apparition à Logue Town, elle porte une large et longue robe jaune ainsi qu'une plume blanche à bout rose dans ses cheveux.[1]

Sally Entoilette Portrait.png
Portrait de Sally Entoilette
Sally Entoilette Anime Concept Art.png
Concept de Sally Entoilette dans l'anime

Personnalité[]

Par rapport à la plupart des Nobles, elle est quelque peu optimiste, du fait qu'elle ne se plaignait pas de la chambre dans laquelle elle a été affectée à Logue Town.[1]

Histoire[]

Arc Zo[]

Durant l'Arc Zo, Sally séjourne dans un hôtel à Logue Town accompagnée de son mari Sterry, alors qu'ils se rendent à Marie Joie pour participer à la Rêverie.

Arc Rêverie[]

Sally et Sterry arrivèrent plus tard au Red Port ou ils croisèrent sur leur route Garp, Sally fut choqué de la grossièreté de Garp envers Sterry avant de se diriger vers un Bondola pour entamer l’ascension de Red Line. [3] Une fois le sommet atteint, ils atteignent la terre sainte, Mary Geoise, ils se dirigent alors vers le Palais Pangea.[4]

Futilité[]

  • Sally Entoilette est un jeu de mots avec Marie-Antoinette, sûrement en référence à sa beauté.[5]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 et  Épisode 777 - Sally Entoilette apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 89 - La date de naissance de Sally Entoilette est donnée.
  3. One Piece Manga - Tome 90, Chapitre 905 - Sally et Sterry arrivent au Red Port.
  4. One Piece Manga - Tome 90, Chapitre 906 - Sally et Sterry se dirigent vers le Palais Pangea.
  5. One Piece - SBS Tome 84 Inspiration du personnage de Sally Entoilette

Navigation du Site[]

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)
Advertisement