Sanshita est un membre de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo qui travaille dans l'Usine de Smiles.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Sanshita est un homme relativement mince, avec des cheveux très courts, des petits yeux, un large nez et de petites oreilles. Il porte les vêtements typiques d'un subordonné de Doflamingo avec un tee-shirt de couleur noir ainsi que des gants de couleurs claires.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Sanshita est un homme cruel qui n'a aucun respect pour les gens du Royaume Tontatta. Il les exploite et leurs ment a propos de la princesse Mansherry.[1] Comme ses collègues, Sanshita est très impressionné pars les compétences des officiers de son équipage.[2]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Sanshita, en dépit d'être un membre de bas-rang des Pirates de la Famille Don Quichotte, est physiquement assez fort pour frapper un chariot plein de SMILE avec peu d'effort.[1] Cependant, il n'a pas de capacités significatives quand il s'agit de combattre, puisqu'il a été facilement vaincu par un des nains.[3]

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Sanshita est vu avec un fouet, mais nous ignorons s'il le manie bien ou non.[3]

Arc Dressrosa[modifier | modifier le wikicode]

Sanshita apparaît pour la première fois en train de commenter le nombre de nains travaillant dans l'usine de SMILE, en remarquant que les nains restant n'ont pas remarqué l'absence des disparus. Lorsqu'il remarque que le nombre de SMILE est insuffisant, il lance le chariot sur les nains et leur crie dessus. Quand les deux se plaignent d'être fatigués et de vouloir voir Mansherry, Sanshita leur a dit qu'ils doivent travailler pour la protéger et qu'elle est trop malade pour voir quelqu'un. Il semble content de son mensonge après que les nains l'aient cru et retournent travailler.[1]

Plus tard, Sanshita, avec d'autres membres de son équipage, Trébol et Diamante combat les anciens Jouets et protège l'usine de SMILE.[2]

En raison d'une certaine agitation causée par Franky et Señor Pink à l'extérieur de l'usine, un conteneur de SAD tombe et commence à fuir. Sanshita ordonne aux nains de le ramasser, de le réparer et de continuer à travailler. Après qu'ils aient demandé pourquoi il y avait un "tremblement de terre", il leur dit de l'ignorer et de revenir au travail. Quand les nains voient le message de Bee Anne qu'elle a fait avec ses Abeilles et ont découvert qu'ils avaient été trompés, Sanshita crie aux nains pour ne pas faire attention à lui et a essaie de les fouetter. Chao saute alors et frappe Sanshita au visage, le mettant K.O.[3]

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

  • Sanshita vs Chao et d'autres nains = Victoire.
  • Sanshita vs nains = Défaite.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 74, Chapitre 738, Épisode 671 - Sanshita apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 75, Chapitre 745, Épisode 680 - Sanshita apparaît pour la première fois.
  3. 3,0 3,1 et 3,2 One Piece Manga et Anime - Tome 76, Chapitre 753, Épisode 690 - Sanshita est battu par Chao.

DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs