FANDOM

Sapi (サピー, Sapī)[2] est un vendeur de poisson qui a proposé à Sanji de participer au concours annuel de cuisine. Dans le manga, c'est lui qui a pêché le thon éléphant et qui le vend à Sanji.

ApparenceModifier

Il a une queue de cheval qui ressemble à une nageoire de poisson, et le reste de ses cheveux sont rasés. Il semble être assez musclé. Il est vu avec un grand sourire, et porte une chemise jaune foncé avec des lignes horizontales dessus.

PersonnalitéModifier

A en juger par son large sourire, il doit être heureux. Sapi semble apprécier la pêche et semble connaître une large variété de poissons.

Il semble être assez fort physiquement. Il est un pêcheur qualifié, car il était capable de citer le nom d'un poisson qui ne vit pas à East Blue ce qui montre ses larges connaissances dans le domaine de la pêche.

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Dans le manga, il a rencontré Sanji et lui a juste vendu le poisson. Alors que dans l'animé, il lui dit que le gagnant d'une compétition aura le thon éléphant comme récompense.

Futilités Modifier

  • Sapi est la première personne connue à être une espèce hybride d'homme-poisson et d’humain, sa forme hybride n’est révélée que dans le Databook.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Des informations sur Sapî sont dévoilées.
  2. One Piece Blue: Grand Data File (p. 56), Le nom de Sapî ainsi que son status de créature hybride est révélé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs