FANDOM

Sarahebi[3] est enseignante dans une école située dans la Capitale des Fleurs[1] et est aussi une Gifter de l'Équipage aux Cent Bêtes.[2]

Apparence Modifier

Sarahebi est une femme de taille moyenne avec des cheveux mi-violets pâles. Elle a les yeux jaunes, le rouge à lèvres rouge et une petite fleur dans les cheveux. En raison du fruit SMILE du serpent, elle a un cou allongé, avec des crocs et une longue langue fourchue. En tant que Gifter, elle a été vue avec des cornes noires. Elle porte un kimono violet foncé orné de motifs floraux bleus et un obi à rayures rouges et rouge foncé.

Personnalité Modifier

Sarahebi est fidèle à Kurozumi Orochi car elle enseigne à des enfants la propagande qui le décrit comme un héros tout en diffamant Kozuki Oden et les Neuf fourreaux rouges.

Aptitudes et Compétences Modifier

En tant que professeur d'école pour tous les enfants du pays de Wano, elle est chargée d'enseigner aux enfants des conférences et de les convaincre que le clan Kozuki est maléfique et Orochi est le héros du pays de Wano. Elle semble assez charismatique pour que les enfants acceptent ses conférences.

Fruit du démon Modifier

Sarahebi possède un Fruit du Démon Artificiel ou Smile au nom inconnu lui permettant d'étirer son cou et de gagner des crocs et une langue de serpent. Elle l'a utilisé pour intimider les étudiants qui n'étaient pas d'accord avec sa conférence.[1]

Histoire Modifier

Passé Modifier

À un moment donné, Sarahebi a mangé un fruit du démon de type Smile et a réussi à acquérir des capacités de serpent comme l'étirement du cou.

Elle est également devenue enseignante dans la Capitale des fleurs pour enseigner aux enfants à croire qu'Orochi était le héros du pays de Wano et que la famille Kozuki était des méchants.[1]

Arc Wano Kuni Modifier

Sarahebi a donné une leçon aux jeunes enfants sur les concepts de pays ouverts et fermés et l'histoire du Pays des Wa.[1]

Futilités Modifier

  • Sara-hebi serait inspiré du nure-onna, un yōkai qui ressemble à une créature amphibie avec la tête d'une femme et le corps d'un serpent et dont l'un des noms est "Sarahebi".
    • Le nom de Sarahebi contient "hebi", qui veut dire serpent en japonais, d'où le jeu de mots.
    • C'est la seule Gifter de l'équipage de Kaido à avoir un Smile et à ne pas être nommée d'après son animal et du suffixe "-man".
    • Le nom de Sarahebi étant inconnu lors de son introduction dans l'anime, son nom dans les crédits de l'Épisode 909 était "Rokuro-sensei" (ろRo く ろ 先生).[4]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 91, Chapitre 919 et Épisode 909 - Première apparition de Sarahebi.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 943 (p. 9) - Sarahebi apparaît parmi les Gifters.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 95 - Sarahebi est présentée.
  4. One Piece Anime - Épisode 909 - Apparition du nom de "Rokuro-sensei" dans les crédits.

Navigation Modifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs