Saru (サルウ, Sarū) est le chien de compagnie de la Noble Sainte Sharlia.[1]

Apparences[modifier | modifier le wikicode]

Ce chien, comme tous les autres Nobles, porte un masque en bulle d'air pour se "protéger" de l'air extérieur respiré par les "roturiers". Il a l'aspect et la couleur du chien carlin. Toutefois, les jambes et le corps sont plus longues que la normale et sa queue ne s'enroule pas.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Comme ses propriétaires, Saru semble être arrogant et prétentieux, la preuve nous étant fournie lorsqu'il a uriné sur Devil Dias, qui fut abattu par Sainte Sharlia, n'ayant pas réussi à échapper à sa condition d'esclave. Sa maîtresse l'ayant élevé dans une mentalité caractéristique des Nobles Mondiaux, il ne serait pas surprenant de le voir adopter cette attitude (bien qu'il s'agisse d'un chien).[1]

Arc Archipel des Sabaody[modifier | modifier le wikicode]

Saru est vu à l'Archipel des Sabaody aux côtés de sa propriétaire. Il urine sur le corps inerte de Devil Dias, un esclave appartenant à sa maîtresse, abattu lors de sa fuite. Sharlia réprimanda ensuite ironiquement la vulgarité de Saru suite à son acte.[1]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 497, Épisode 391 - Première appartion de Saru.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs