FANDOM

Sasaki est l'un des "Tobiroppo", les six Headliners les plus puissants de l'Équipage aux Cent Bêtes.[1]

Au vu de son rang, il est un antagoniste mineur de l'Arc Wano Kuni.

Apparence

Comme tous les Tobiroppo (excepté X Drake), Sasaki possède deux cornes. Les siennes sont blanches et sont situées au niveau du front. Il est habillé avec des motifs de flammes sur son pantalon ainsi que sur sa cape et est torse nu. À la manière des Samouraïs, il porte des sandales geta et comme les autres hommes des Tobiroppo, il possède des tatouages sur le torse, les épaules ainsi que sur le haut du dos. Il a des dents très pointues ainsi qu'une longue chevelure claire. Il porte également ce qui s'apparente à une casquette de la Marine.

Personnalité

On ne sait pas grand chose de sa personnalité excepté le fait qu'il pense que ce serait mieux si X Drake et Page One s'en allaient. Il n'est pas prêt à répondre à une convocation d'une Calamité car il souhaite prendre leur place.

Relations

King 

King s'est fait passer pour Kaido car il se doutait que Sasaki et Who's Who ne répondrait peut-être pas à son appel s'ils savaient que cela viendrait de lui. 

Queen

Il travaille directement pour la Calamité comme tous les Tobiroppo.[3]

Autres Tobiroppo

Les Tobiroppo semblent avoir de mauvaises relations entre eux. Ils sont vus en train de se disputer sur divers sujets. Il dit que ce serait mieux si X Drake et Page One s'en allaient. Il renchérit en appelant Page One "pépé le boulet".[4]

Aptitudes et Compétences

Il est l'un des 6 Tobiroppo et est donc l'un des six plus forts headliners. Ce qui indique qu'il doit être relativement puissant. Son statut lui confère une certaine autorité aux autres rang inférieurs de L'équipage aux Cent Bêtes.

Histoire

Il est vu sur l'Île Onigashima où il se rend avec les autres Tobiroppo, et où il attend des ordres de Kaido.[4]

Le groupe est reçu par Kaido, et King révèle que c'est lui qui les a convoqués, pour que le groupe trouve son fils Yamato. En échange, s'ils le ramènent vivant, ils pourront affronter une calamité de leur choix.[2]

Emblème Kozuki Denjiro

L'emblème des Kozukis sur le dos de Denjiro.

Il a ensuite croisé la route du Bataillon Sud mené par Denjiro. Celui-ci a alors pris par surprise Sasaki et l'a attaché à un arbre en profitant du fait que le Tobiroppo ne connaissait pas sa véritable identité. Denjiro lui a ensuite montré l'emblème du clan kozuki se trouvant sur son dos.[5]

Futilités 

  • Son nom semble suivre le thème des jeux de cartes de l'équipage aux cent bêtes, faisant ainsi référence au 44A aussi appelé Sasaki.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 978 - Première apparition de Sasaki.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 979 - King révèle que les Tobiroppo sont tous d'anciens capitaines pirates
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 927 et Épisode 919 - Kyoshiro désire que les assassins de Queen interviennent.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 978 - Les Tobiroppo discutent.
  5. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 982 - Denjiro révèle à Sasaki sa véritable identité.

Navigation du site

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sasaki »