FANDOM

Les Satyres sont des hommes de main de César Clown (jusqu'à la fin de l'Arc Punk Hazard). Alors que plusieurs ont été vus, le seul nommé jusqu'ici est Fen Bock.

ApparenceModifier

Satyrs in punk hazard
Les Satyres sont des créatures mi-humaines mi-moutons. Ils sont humains à partir du torse, à l'exception des cornes. Les parties inférieures sont constituées de l'extrémité arrière et les pattes arrière d'un mouton. Contrairement aux centaures, ils ne possèdent pas de plusieurs paires de jambes. Ils portent des tenues anti-gaz même si cela n'a pas empêché Shinokuni d'en tuer quelques uns ou d'arrêter les attaques de Sanji et Franky.

PersonnalitéModifier

Les satyres obéissent à tout les ordres de leur maître même si certaines fois, il les traite comme des animaux et qu'il se sert d'eux pour faire des expériences.

ArmesModifier

Ils utilisent des armes qui tirent des gaz toxique ou alors des haches, des couteaux, etc ...

CombinaisonModifier

Leur combinaison les protège de toute forme de gaz toxique. Ils ont des bouteilles dans leurs dos.

HistoireModifier

Ils étaient à l'origine entièrement humains, bien que la majorité d'entre eux avait perdu l'usage de leurs jambes en raison d'une expérience ratée il y a 4 ans. Lorsque Trafalgar Law est arrivé sur l'île, ont lui a demandé d'utiliser son Fruit du Démon pour leur permettre de marcher a nouveau.

Batailles principalesModifier

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Futilités Modifier

  • Les satyres de Punk Hazard dans leurs tenues Hazmat rappelent les agents de la CDA (Child Detection Agency) en combinaisons Hazmat de Monstres et Cie.

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
Tribus, Races, Espèces Humanoïdes