FANDOM

Scarlett (スカーレット, Sukāretto), née Riku Scarlett (リク スカーレット, Riku Sukāretto), était la mère de Rebecca et la femme de Kyros. Elle apparaît lors des flashbacks de Rebecca avant son entrée dans l'arène du Colisée. Elle faisait partie de la Famille Riku en tant que fille ainée de Riku et grande soeur de Viola. Elle était aussi une princesse de Dressrosa avec celle-ci et plus précisément la première.

Apparence

Scarlette Portrait

Visage de Scarlett

Scarlett ressemblait trait pour trait à Rebecca. Elle avait la même coupe de cheveux que sa fille. On la voit porter une longue robe dans un style similaire à celle de Viola. Lorsqu'elle s'est faite assassiner, elle portait une cape blanche avec une capuche.

Personnalité

Scarlett était quelqu'un de très attentionnée envers sa fille : lors de sa fuite avec cette dernière, elle ira chercher à manger pour sa fille et ce, au péril de sa vie. Pour pouvoir vivre avec Kyros qui n'était pas apprécié par la majorité de la population à cause de son passé, elle a renoncé à sa vie de princesse pour une vie modeste dans une petite maison dans laquelle elle et Kyros ont élevé Rebecca. Elle semblait être pacifiste puisqu'elle a appris à Rebecca que c'était mal de blesser les gens, ce qui explique par conséquent pourquoi cette dernière se bat toujours sans blesser les gens et utilise une épée sans lame (tout comme son grand père Riku, d'ailleurs).

Relations

Rebecca

Scarlette fuyant avec sa fille

Scarlett défendant sa fille

Elle aimait beaucoup sa fille, au point de risquer sa vie pour lui apporter à manger. Elle lui a appris que c'était mal de blesser les gens. C'est probablement pour cette raison que Rebecca se bat toujours sans blesser personne au Colisée Corrida.

Kyros

Alors qu'au début, elle semblait le détester à cause de son passé de meurtrier, au point qu'elle le menaça de révéler son passé au grand jour et elle ne lui faisait pas du tout confiance. Puis, ses sentiments plutôt haineux se sont changés en amour par la suite. Sa famille fut même témoin d'un fait rare : elle cuisina pour lui. Alors que Riku ne voulait pas que le peuple sache que la princesse aimait un homme avec un passé aussi lourd, à cause de l'insistance de sa fille, il procéda à de fausses funérailles dans le but de la faire oublier de tous. Après cela, elle s'est mariée secrètement avec le commandant de l'armée de Dressrosa. Elle semblait plutôt amusée du comportement de son mari envers sa fille qui ne souhaitait pas toucher "cet ange tombé du ciel" avec ses mains qu'il considérait comme "impures".

Riku

Son père, le roi Riku, ne peut visiblement rien lui refuser. Allant jusqu'à simuler la mort de sa fille pour qu'elle puisse vivre heureuse avec Kyros.

Viola

Sa soeur, Viola, semblait proche d'elle. Elles ont été vues ensemble à plusieurs reprises. Comme son père, Viola était surprise de voir que sa sœur cuisinait pour Kyros.

Nains

Elle était énormément appréciée des nains. Scarlett était gentille et attentionnée avec eux, allant jusqu'à vouloir présenter ses excuses avec les nains et Viola sans être impliquée dans leurs bêtises.

Histoire

À 16 ans, elle fût mise sous la protection de Kyros, commandant des armées de Dressrosa à l'époque. Elle lui avait interdit de la toucher à cause de son passé horrible. Elle ne lui faisait pas du tout confiance.

Un beau jour, des pirates l'ont capturée. Tandis que personne n'osa aller lui porter secours, Kyros, seul, aborda le navire et la délivra sans difficultés.

Scarlett, alors effrayée, le prit dans ses bras et le remercia. Après ces événements, elle le vit d'un autre œil. Sa famille elle-même fût surprise de constater qu'elle cuisinait pour Kyros. Plus tard, son père s'aperçut que sa fille aimait Kyros et que ces sentiments étaient réciproques, bien qu'inavoués devant lui.

Ayant peur de la réaction du peuple à cette union entre une princesse et un ancien hors-la-loi, il mit alors en scène la mort de sa fille pour qu'elle puisse être oubliée de tous et se marier avec Kyros.

Scarlette avec Kyros et Rebecca

Scarlett avec son mari et sa fille

Peu de temps après, dans leur petite maison, Rebecca naquit. La famille était comblée, et Scarlett s'amusait des réactions de son mari qui n'osait pas la toucher sans gants car ses mains étaient "souillées" et qu'il considérait sa fille comme "un ange tombé du ciel".

Elle vivait une vie heureuse, jusqu'au jour où Doflamingo et son équipage ont débarqué à Dressrosa et ont envahi le pays en combattant les Forces Royales Riku.

Kyros, voyant le palais en flammes, leur ordonna d'aller au Champs des Fleurs pour l'attendre là-bas tandis que lui irait voir ce qui se passe. Au cours de l'invasion, Kyros fût changé en jouet par Sugar et, par conséquent, toute trace de son existence fut effacée.

Le Soldat portant le corps sans vie de Scarlette

Le Soldat portant le corps sans vie de Scarlett

Rebecca a alors dit à sa mère qu'elle avait faim. Ce qui était normal, étant donné qu'elles n'avaient rien mangé depuis deux jours. Ayant oublié l'accord passé avec son mari, elle déclara alors qu'elle irait chercher à manger pour elle en ville tandis que la petite fille resterait sagement ici. Malheureusement, elle sera tuée par Diamante sous les yeux de Kyros. Il ramènera le corps de sa femme avec la nourriture à Rebecca, sans qu'elle non plus ne se souvienne de lui.

Tombe de Scarlette

Tombe de Scarlett

Le corps de Scarlett sera enterré au Champ de Fleurs, avec un poteau en bois entouré de fleurs qui constituera sa tombe. 

Marchandise 

Jeux vidéo 

Jouable 

Futilités

Références

  1. One Piece SBS - SBS Tome 87 - L'anniversaire de Scarlett est donné.
  2. One Piece Manga - Chapitre 742

Navigation du Site

Famille Riku
Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)