Le Sexy Foxy (セクシー・フォクシー号, Sekushī Fokushī-gō) est le navire principal de L'Équipage de Foxy. Le dernier match du Davy Back Fight, à savoir le combat entre Foxy et Monkey D. Luffy, s'est déroulé à son bord.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le Sexy Foxy s'amarrant à la terre ferme

Construit suivant le surnom de Foxy, à savoir Le Renard Argenté, le Sexy Foxy est un navire énorme (puisqu'il doit contenir les 500 membres de l'équipage) avec un renard géant en guise de figure de proue ainsi que sa queue à l'arrière, sûrement servant de gouvernail. L'ancre du navire est une patte de renard géante attachée à une chaîne. Celle-ci possède des griffes acérées lui permettant de s'enfoncer dans le sol et d'amarrer le navire à la terre ferme.

Intérieur[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'un combat se déroule sur le Sexy Foxy, Foxy prépare souvent les pièges présents sous le pont. En dessous de ce dernier, il y a une cuisine, une armurerie, une infirmerie et même un donjon. Cependant, la pièce la plus intéressante est sûrement celle des robots, dans laquelle Foxy garde son Gorilla Punche #13 avec tous ses autres armes mécaniques.

Armes et Pièges[modifier | modifier le wikicode]

Partisan des méthodes les plus déshonnêtes, Foxy a installé de nombreux pièges sur ce navire, comme une pièce dans laquelle chaque centimètre est couvert de piques, une porte piégée s'ouvrant sur le côté du navire, des lanceurs de flèches et même des petits canons pouvant être contrôlés pour tirer sur l'ennemi.

Le Sexy Foxy possède également le Gorilla Puncher #13 comme robot de combat. Dans l'anime, il y a également d'autres robots et un petit sous marin en forme de crabe.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Sexy Foxy Explosion Anime.png
Le sexy foxy explose
Sexy Foxy Pont Anime.png
Le pont du sexy foxy vu depuis la proue
Sexy Foxy Proue Anime.png
Proue du navire
Sexy Foxy Vestiaire Anime (2).png
Vestiaires
Sexy Foxy Vestiaire Anime.png
Vue complète du vestiaire
Sexy Foxy rénové.png
Le sexy foxy rénové par Dojaku dans l'aventure de Nebulandia

  1. One Piece Manga et Anime - Vol. 33, Chapitre 314 et Épisode 217, Foxy et Monkey D. Luffy se battent sur le Sexy Foxy.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Navires
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs